Carte NVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je du mal a trouver une carte grafique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo pour mon transportable ACER 9920.Quoi faire?Est que il existe un remplacante pour celle ci ou peut etre un site ou un endroite ou je peu l acheter.J aime bien mon ordi et j aimerais lui redonner une nouvelle vie.Je suis un novice.Merci d amblee pour vos conseils



3 réponses

Faux , on peut tout à fait changer la carte graphique sur ce transportable , nous aussi en recherchons une pas chère .Cordialement
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lol
tien un qui parle de se quil ne connai pas!!!!!
desolé mr mais le pc 9920g a une carte grafic dissociable de la carte mere
Messages postés
64454
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 969
Bonjour
Tu ne peut trouver une carte graphique pour ton ACER 9920.
Pour la bonne raison que cette carte est intégrée a la carte mère.
Un portable ce n'est pas un bureau ! on ne sais rien changer sinon que de remettre le même matériel.
Pour ton pc il faudrait remplacer la carte mère, ce qui te couterais plus cher qu'un nouveau pc.

Bjr,

Je confirme, Tribun, tu fais erreur. On trouve de plus en plus souvent de pc portables avec carte graphique dissociée. J'en ai démonté plusieurs pour les chauffer afin de régler le problème BGA présent sur certaines cartes nvidia, équipant justement une série de pc acer. Elle se démonte d'ailleurs facilement, car elle est fixée sous le dissipateur et accessible par trappe. A ce niveau-là, Acer fait bien les choses.

Par contre, pour en trouver une pas chère, c'est une autre paire de manche. C'est pourquoi je tente de les réparer. Ça tient 6 mois.
Utilisateur anonyme
J'ajoute que la 8600 GM est tristement connue pour comporter un vice caché (regardez sur le net en tapant " 8600 GM vice caché" . Investir 200 euros dans une nouvelle, c'est à coup sûr acheter une carte "régénérée", et donc tomber en panne dans 6 mois (après la garantie de 90 jours, bien sûr).