Installer carte graphique

Résolu/Fermé
val1971 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 23 nov. 2011 à 21:29
 val1971 - 24 nov. 2011 à 17:00
Bonsoir,

j'ai recament acheté une carte graphique et je possède une carte mère Intel DH67gd, la carte graphique fonctionne mais je n'arrive pas a l'installer. j'ai lu plusieurs sujets disant qu'il faut l'activer dans le bios, je ne trouve pas comment y accéder après être entré dans le bios , je ne trouve pas le manuel de ma carte mère sur le site intel, quelqu'un sait il comment procéder ?? merci d'avance pour vos réponses.



<config>Windows 7
A voir également:

10 réponses

slt, deja c'st quoi la cg carte graphique??

As tu bien debrancher ton ordi avant de la mettre en place??
Que te dis le logiciel d'installation ?
0
Merci d'avoir répondu si vite, la carte graphique est : twin tech gt 500 (nvidia) , je pense l'avoire bien installer , j ai eu l'affichage de la sortie video ( une fois puis plus rien) et le cd d'installe des pilote me dit aucun media compatible trouvé
0
t brancher dessus , elle marche , mais tu ne peux installer les pilotes avec le cd? J'ai bien compris?
0
Oui,J ai pu connecter mon moniteur une fois dessu mais les pilotes ne s installe pas avec le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'avais tu auparavant comme carte?nvidia ou ati
As tu désinstaller les anciens pilotes?
0
Je n avais pas de carte ajouté juste celle de la carte mère
0
vas sur mes driver.com et utilise ma-config pour savoir si tu as des mises a jour materiel et si tu vois ta cg
0
Ma carte actuelle est Intel hd graphics 1000 ( gt1)(sandy bridge) aucune trace de la nouvelle carte graph ajoutèe
0
donc tu es sur ta carte integree, rebranche ta cg en veiillant a bien debrancher ton alim, branche si y'a , l'alimentation sur ta cg et dis moi ce que tu vois?
0
Merci c était ça! (J'avais pourtant fais comme ça pour l'installation !?!)

Merci a toi ludo2433
0