Pilote pour imprimante EPSON Stylus DX4800

Résolu/Fermé
Pierre34 - 3 nov. 2007 à 11:37
 mimi - 26 nov. 2011 à 18:28
Bonjour,

J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista.
Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas.

Merci de m'indiquer s'il existe un pilote sous Windows Vista.
A voir également:

9 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2007 à 12:09
Salut
Pierre

sur le lien que je t'ai donné tu trouveras les pilotes pour Vista

la démarche n'est pas compliquée

tu as trois case a sélectionner !!!!!

mais si c'est si compliquer pour toi alors , je l'ai fait pour toi


https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhvV8gTeCMReLQTjqU002F8iR6P5QGMMk0XSCUU003D&tc=6

et télécharges les programmes qui te sont proposés
3
coco
comment faire pour l'installer sous winows 7
-1
désolé mais j'avis déja utilisé ce lien et il n'y a pas de pilote pour vista
0
sablaeti Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 35
3 nov. 2007 à 12:03
bonjour
moi j ai esu le memeprob. et j ai trouver le pilote sur www.telecharger.com
avec un peu tu l auras
0
OK c'est bon
Je me trompais dans la selection du materiel - Imprimante jet d'encre au lieu de Appareil multifonction
MERCI
A+
0
bonjour,

Moi j'ai trouver la solution, enfaite vista a des logiciel deja incorporer dans son pack donc en faite il faut que tu aille sur

1/° paneau de configuration

2/° imprimante

3/° ajouter une imprimante

4/° ajouter une imprimante local

5/° utiliser un port deja existan (normalement deja cocher)

6/° puis a coter cherche et clic sur USB001 port d'imprimante virtuel pour USB / apui sur suivant

7/° cherche et clic sur Epson stylus C60 serie M / apui sur suivant

8/° puis suit les etape recomender par vista

9/° et voila tu peut enfin utiliser ton imprimante DX 4800 parconte tu va t'apercevoir que tu ne
poura pa voir le niveau d'encre de tes cartouches mais bon au moin ca marche.


si tu ni arrive pas je te donne mon adresse msn c'est jessouil76@hotmail.fr même ci ca fonction di moi le stp. aller salut.
0
merci beaucoup,je l'ai fais pour mon imprimante epson stylus c60 ca marche c'est super merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour c antoine de Marseille, j'ai un mini mac avec leopard et je ne trouve pas la manip qui fera marcher la fonction scanner de ma epson stylus dx 4800. j'ai lu vos questions et réponses sur le sujet j'ai telecharger le pilote 309 comme preconiser j'imprime je photocopie mais la fonction scanner macash;Pouvez vous m(aider svp merci d'avance antoine
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
18 mars 2008 à 04:52
Salut antoine
télécharge tous les pilotes entre autre le scan
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8ziwyRAc36FnlgHEhzdFf22ub9pFJVwhNfEU003D&tc=6
0
Bjr à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec VISTA, mais auparavant j'étais sur Windows 98SE alors rien à voir et j'ai une imprimante multifonction EXPSON Stylus DX4800 et je n'arrive ps du tout à la faire fonctionner .A 1ère vue il n'y a pas de pilote pour. Comme je suis novice en la matière, j'ai essay par C60 série M mais cela ne marche toujours pas et par le SITE epso, IDEM Pas de Pilot Imprimante. J'ai acheté mon imprimante en Fin 2006. Je suis vraiment dans la panade.
Merci de me répondre
0
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je prendrais en compte chacune.
-1
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
3 nov. 2007 à 11:40
-2