Cpu Support list m2n-sli
Résolu
luppi
Messages postés
1580
Membre
Dernière intervention
-
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cpu Support list m2n-sli
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Si ça fonctionne, il n'y a pas de problème... Pas plus à long terme qu'à court. En fait, en cas d'incompatibilité, l'ordinateur n'aurait pas démarré.
bah vue le TDP 140W ( et que juste certaine CM sont certifié qu'elle supporte les 140W .. ) j'me suis dit qu'a taux de charge élevé cela pourrais endommager la CM .
Oh bah tu sais, ma carte-mère est sensée ne supporter qu'un TDP de 95 w, j'ai débloqué les deux coeurs de mon Phenom II X2 et il affiche maintenant un TDP de 156 w... J'ai juste mis un bon refroidissement pour dissiper tout ça... Un TDP trop élevé ne veut dire que de la chaleur en plus...
Après, j'ai eu une M2N-SLI Deluxe et elle a lâché au bout de deux ans avec juste un Athlon X2 4200 + dessus...
Après, j'ai eu une M2N-SLI Deluxe et elle a lâché au bout de deux ans avec juste un Athlon X2 4200 + dessus...
Hum ok je te remercie donc je ne prend pas de risque . c'est ma mère qui sera contente vue que son pc commence à daté , Athlon X2 4200 + 2Go noname .. je pourrais donc lui redonner des couleurs sans problème .
Surtout que sont utilisation ce limite à internet donc niveau consommation le phenom n'atteindra jamais les 140W voir + !
Je passe en résolu !
Surtout que sont utilisation ce limite à internet donc niveau consommation le phenom n'atteindra jamais les 140W voir + !
Je passe en résolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, pour ce genre d'utilisation, pas de soucis, il faut dire que moi je jouait avec l'Athlon...
Là elle va voir une réelle différence.
Là elle va voir une réelle différence.
Bah oui ce que j'ai pas compris c'est que sur une M2N-SLI mon phenom tourne a merveille , j'avais fait le test avec SuperPi sur les 2 CM ( M2N et M3A78-T sensé être du haut de gamme fin pour l'époque ), et bah le test affiché clairement la M2N devant et pourtant il n'ya pas photo entre les 2 CM .
j'avais la puissance d'un athlons 2400+ sur ma M3A78-T . et la M2N j'avais bien la valeur réel de mon proc .
Test PI 1M
M2N-SLI 34 s' un truc du genre ,
M3a78-T 59s' .
j'avais la puissance d'un athlons 2400+ sur ma M3A78-T . et la M2N j'avais bien la valeur réel de mon proc .
Test PI 1M
M2N-SLI 34 s' un truc du genre ,
M3a78-T 59s' .