Pilote ethernet samsung nc10
Résolu
sophie140883
-
ana -
ana -
Bonjour,
j'essaye d'installer la Bbox sur mon samsung nc10 mais il me manque le pilote ethernet.
je suis déjà aller sur touslesdrivers.com mais il n'y a rien.
est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce driver ??
merci d'avance.
j'essaye d'installer la Bbox sur mon samsung nc10 mais il me manque le pilote ethernet.
je suis déjà aller sur touslesdrivers.com mais il n'y a rien.
est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce driver ??
merci d'avance.
A voir également:
- Pilote ethernet samsung nc10
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu as un triangle jaune qui apparait au niveau de ta connexion internet?
Sinon pourrais-tu nous donné
stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne Contrôleur ethernet dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Sinon pourrais-tu nous donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne Contrôleur ethernet dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Sinon pourrais-tu nous donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question