Problèmes mise à jour carte graphique
Résolu
mazflo007
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
mazflo007 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mazflo007 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé ". J'ai essayé de désactiver la vérification de signature des pilotes par la commande "bcdedit /set nointegritychecks ON " mais ce ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse
Je n'arrive pas à mettre à jour le driver de ma carte graphique. Quand j'essaye d'installer le nouveau driver c'est écrit "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé ". J'ai essayé de désactiver la vérification de signature des pilotes par la commande "bcdedit /set nointegritychecks ON " mais ce ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Problèmes mise à jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
13 réponses
Merci j'ai enfin réussi.
Pour info :
1/ J'ai désinstallé le driver actuel
2/ J'ai désactivé la mise à jour des drivers automatiques
3/ J'ai redémarré
4/ Puis "décompresser le driver (7zip fera l'affaire).
Ouvrir le Gestionnaire de Périphérique, sélectionner le chipset vidéo (hd graphics) et clic droit => Mettre à jour.
Recherchez sur le disque les fichiers précédemment décompressés. Valider." (merci Ojmypix)
5/Redémarrer.
Pour info :
1/ J'ai désinstallé le driver actuel
2/ J'ai désactivé la mise à jour des drivers automatiques
3/ J'ai redémarré
4/ Puis "décompresser le driver (7zip fera l'affaire).
Ouvrir le Gestionnaire de Périphérique, sélectionner le chipset vidéo (hd graphics) et clic droit => Mettre à jour.
Recherchez sur le disque les fichiers précédemment décompressés. Valider." (merci Ojmypix)
5/Redémarrer.
Bonjour,
Déja avez vous téléchargé le driver sur le site OFFICIEL du constructeur (AMD, Nvidia, Intel) et pas sur touslesdrivers.com par exemple ?
Déja avez vous téléchargé le driver sur le site OFFICIEL du constructeur (AMD, Nvidia, Intel) et pas sur touslesdrivers.com par exemple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne cautionne pas ce genre de partage, cela peut être très dangereux, un mauvais pilote peut être fatal pour le matériel.
De quel carte graphique s'agit il ?
De quel carte graphique s'agit il ?
La carte graphique est une : intel hd graphics
J'ai téléchargé et tenté d'installer le driver provenant du site officiel http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=20675&ProdId=3231&lang=fra mais ca me donne le même résultat
J'ai téléchargé et tenté d'installer le driver provenant du site officiel http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=20675&ProdId=3231&lang=fra mais ca me donne le même résultat
Très bien,
Après changement "bcdedit /set nointegritychecks ON" vous avez bien redemarré la machine ?
Après changement "bcdedit /set nointegritychecks ON" vous avez bien redemarré la machine ?
Dans ce cas, il faudrait utiliser les fichiers contenus dans le driver.
Pour cela décompresser le driver (7zip fera l'affaire).
Recherchez sur le disque les fichiers précédemment décompressés. Valider.
Puis redémarrer.
Normalement cette méthode doit fonctionner.
Pour cela décompresser le driver (7zip fera l'affaire).
Recherchez sur le disque les fichiers précédemment décompressés. Valider.
Puis redémarrer.
Normalement cette méthode doit fonctionner.