Sav msi numero suivi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tryton -
tryton -
Bonjour,
il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi.
On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la je vois que hier soir sur ce meme site mon pc m'est envoyé or j'ai aucun numero de suivi ( ups colissimo ...) est ce que c'est normale?.il est difficile d'avoir un technicien sav de msi au telephone.la dernière fois il la fallu que j'appelle plus de 22 fois pr finalement avoir quelqu'un.
merci .
il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi.
On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la je vois que hier soir sur ce meme site mon pc m'est envoyé or j'ai aucun numero de suivi ( ups colissimo ...) est ce que c'est normale?.il est difficile d'avoir un technicien sav de msi au telephone.la dernière fois il la fallu que j'appelle plus de 22 fois pr finalement avoir quelqu'un.
merci .
A voir également:
- Sav msi numero suivi
- Suivi des modifications word - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Suivi colis - Guide
9 réponses
enfet ce je veux c'est un numero de suivi du retour du pc omme quand je l'ai envoyé j'ai eu un numero d'envoie ups comme ça j'ai vu qu'il était livré
T'inquiète pas trop, MSI est une marque bien sérieuse et avec un bon SAV quand même alors ça doit être un oubli ou une tite erreur.
As tu tenté de contacter le SAV à tout hasard??
As tu tenté de contacter le SAV à tout hasard??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai aissé par mail hier soir .mais par telephone c'est perdu d'avance car c'est presque impossible d'avoir quelqun au telephone
apres un tas de coups de file , je viens de les avoir au telephone.On me dit la fameuse phrase ' mon collègue va vous envoié un mail" combien de fois on m'a dit cette phrase .comme je voulais pas perdre du temps et de l'argent j'ai racroché.