Carte mère compatible avec un phenon x4 925 ?
Résolu
loicdu76770
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
loicdu76770 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loicdu76770 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ii x4 925 ou alor un amd athlon ii x4 640 ou 645 ?
( je précise que sa sera pour jouer au jeu comme battlefield 3 , L.A Noire , Mafia II ... )
merci
Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ii x4 925 ou alor un amd athlon ii x4 640 ou 645 ?
( je précise que sa sera pour jouer au jeu comme battlefield 3 , L.A Noire , Mafia II ... )
merci
A voir également:
- Carte mère compatible avec un phenon x4 925 ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Bonsoir,
si ta carte mère est au socket AM3 elle acceptera sans problème un Phenom II x4.
Mais si possible prends-toi plutôt un x4 955, quelques euros en plus mais plus performant !
si ta carte mère est au socket AM3 elle acceptera sans problème un Phenom II x4.
Mais si possible prends-toi plutôt un x4 955, quelques euros en plus mais plus performant !
Merci donc du coup le amd athlon ii x4 645 on n'oublie ?
ba j'ai était sur le site de sapphire je t envoi le lien : https://www.sapphiretech.com/en
il n'y a pas marquer pour la puissance tdp
il n'y a pas marquer pour la puissance tdp
D'apres la fiche de vente de ce site marchand : https://www.ldlc.com/fiche/PB00113556.html
la CM supporte bien les phenom II ( sans distinction de tdp semble-t'il).
la CM supporte bien les phenom II ( sans distinction de tdp semble-t'il).