Installation de carte graphique échoue

Résolu
Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis l'heureux processeur d'une nouvelle carte graphique de nVidia très en vogue en ce moment, une gtx 560ti.
Mais lors de l'installation des drivers un problème survient, un message d'erreur:
"The driver could not find compatible hardware"
ou en français
"le driver n'a pu trouver de hardware compatible"
Seulement, je pense, ma carte est belle et bien correctement installé (matériellement parlant) et l'écran est d'ailleurs relié a la carte en question et cela fonctionne bien.

Si une âme charitable veut bien m'aider je suis a votre écoute pour vous fournir rapidement toute l'information supplémentaire dont vous aurez besoin.
A voir également:

4 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Vérifie que tu à les bon pilote voici le lien si ton windows est en 32bit : https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html

et voici le lien pour un windows en 64bit :

https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-285.62-whql-driver-fr.html
0
Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'essaye d'installer le driver depuis le CD d'installation fourni

de plus je n'ai pas encore installé de connection réseau sur l'ordi en question
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

vérifie dans le gestionnaire de périphérique si ta carte est bien détecter.
0
Renzo10 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dans la section display adapter j'ai

intel HD Graphics family
&
Standart VGA Graphics adapter

(oui, mon windows est en englais je l'ai eu en promo sur le net)
0

*posseseur et non processeur, je ne peut plus edit le méssage alors...
0

Up ?
0
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

btu as windows xp 32 bit?
0

win 7 64bits
0
jason2 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok att
0

0

download le et donne moi des nouvelles
0

J'ai fait la connexion internet pour faire une mise a jour windows

Apres mise a jour ça marche comme par magie.

Merci quand même pour vos réponses.
0

content pour toi ! :D
0