Oublié connecter ventilo processeur

Résolu/Fermé
Lino - 2 janv. 2012 à 02:40
 Lino - 2 janv. 2012 à 18:15
Bonjour,

En montant une nouvelle carte mère à mon Pc j'ai oublié de connecter le ventilo au processeur alors le PC a allummé mais tout de suite s'éteint

Vous croyez que le processeur s'est abimé??

Alors le PC ne démarre pas, je sais que ce n'est pas la CM qui est abimé c'est peut être le processeur car il n'y avait pas d'image, j'ai debranché toutes les cartes PCI alors l'image est revenu et comme le Windows 7 je devais l'activer et comme le PC a été sans marcher plus de 3 semaines, la période pour l'activer est dépassé, il reste figé dans "récupertion de fichiers"

Merci

Lino




A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
2 janv. 2012 à 02:53
Salut.

Il s'est éteint par mesure de sécurité, un processeur c'est costaud. ;)

Remets les cartes PCI et réinstalles à nouveau Windows, je doute que tu ais des fichiers à récupérer si tu ne l'avais même pas encore activé...

Fais un Clear CMOS ;)
1
Ok, merci, je croyais que le processeur avait cramé.
Lino
0
Bon, ça marche j'ai updaté le bios car j'avais changé la carte mère du Pc avec celle de ma femme qui était le même mais avec le bios updaté.

L'autre carte mère acheté ( 70 Euros à la poubelle) ne me sert à rien, alors une recommandation avant de tester un PC il faut sortir tous les controleurs laisser l'indispensable c-à-d la carte graphique, la souris et clavier.

Lino
0