Remplacé NVIDIA® GeForce Go 7200
Résolu
duckinplastic
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me coute les yeux de la tête ....
Merci
Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me coute les yeux de la tête ....
Merci
A voir également:
- Remplacé NVIDIA® GeForce Go 7200
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,
d'après les infos trouvées sur le Net, le HP Pavilion DV 2000 est un portable
si c'est bien ca, il n'y a aucune solution pour ton problème, car la carte graphique d'un portable HP ne se change pas, elle fait partie de la carte mère, et changer de carte mère sur un portable coute presque aussi cher que d'en racheter un :(
d'après les infos trouvées sur le Net, le HP Pavilion DV 2000 est un portable
si c'est bien ca, il n'y a aucune solution pour ton problème, car la carte graphique d'un portable HP ne se change pas, elle fait partie de la carte mère, et changer de carte mère sur un portable coute presque aussi cher que d'en racheter un :(