En détresse face à Intel Core i7 & AMD Athlon
Résolu/Fermé
A voir également:
- En détresse face à Intel Core i7 & AMD Athlon
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Face time - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 19:14
15 janv. 2012 à 19:14
Salut
Mon utilisation se limite à Internet, Microsoft Offfice, photos, vidéos, films ...
Je voulais savoir si cela valait le coup de prendre celui avec Intel Core i7 (dont j 'ai lu qu'il était très performant) => ben tu peux comparer à ça:
J'utilise ma voiture pour aller faire des courses en grande surface, quelques déplacements urbains.
J'ai vu une Porsche Turbo chez le concessionnaire à 100000€ mais j'ai aussi vu une Clio à 12000€, est-ce que la Porsche conviendrait à mon utilisation?
Bien-sûr qu'on peu aller faire ses courses en Porsche, mais est-ce bien nécessaire pour rouler à 50km/h en ville?
Mon utilisation se limite à Internet, Microsoft Offfice, photos, vidéos, films ...
Je voulais savoir si cela valait le coup de prendre celui avec Intel Core i7 (dont j 'ai lu qu'il était très performant) => ben tu peux comparer à ça:
J'utilise ma voiture pour aller faire des courses en grande surface, quelques déplacements urbains.
J'ai vu une Porsche Turbo chez le concessionnaire à 100000€ mais j'ai aussi vu une Clio à 12000€, est-ce que la Porsche conviendrait à mon utilisation?
Bien-sûr qu'on peu aller faire ses courses en Porsche, mais est-ce bien nécessaire pour rouler à 50km/h en ville?
Franck7511
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 121
15 janv. 2012 à 19:08
15 janv. 2012 à 19:08
Ben y a rien dans ton utilisation qui justifie le i7...
Le Athlon sera déjà bien suffisant.
Le Athlon sera déjà bien suffisant.
En effet vu comme ça, c'est d'autant plus logique !
Mais il n'y a pas de risque qu'il chauffe trop ou qu'il soit lent .. ? J'ai tellement lu de choses négatives dessus :(
Mais il n'y a pas de risque qu'il chauffe trop ou qu'il soit lent .. ? J'ai tellement lu de choses négatives dessus :(
Franck7511
Messages postés
14296
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1 121
15 janv. 2012 à 19:40
15 janv. 2012 à 19:40
Lent c'est un Dual Core, vu tes utilisations, ça sera amplement suffisant. La température dépend aussi du refroidissement du constructeur...