Seconde carte graphique
Résolu
zazalexou
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
zazalexou Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazalexou Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis.
J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1641. Et j'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre ça carte graphique une ati readeon HD 4650 sur mon nouvelle ordinateur, et savoir si sa en vaut le coup car j'utilise 2 écrans un relier par HDMI,
et un autre par VGA.
Config de mon PC actuelle :
-windows 7
-processeur intel E5700 3 Ghz
- 3 GB DDR3
-nividia Geforce 315
Merci pour vos réponses.
J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1641. Et j'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre ça carte graphique une ati readeon HD 4650 sur mon nouvelle ordinateur, et savoir si sa en vaut le coup car j'utilise 2 écrans un relier par HDMI,
et un autre par VGA.
Config de mon PC actuelle :
-windows 7
-processeur intel E5700 3 Ghz
- 3 GB DDR3
-nividia Geforce 315
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Seconde carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
il vous sera tout a fait possible de rajouter votre ancienne carte graphique sur n'importe quelle nouvelle carte mère puisque celles ci disposent d'un port Pci Express 16X.
oui tu pux changer la carte graphique (la hd4650 étant plus performante que la g305) cependant tu pourra pas mettre les 2 à la fois (de tout manière une seule suffit pour gérer 2 écrans)
Merci pour vos réponses.
Et si jeux veut changer ma carte graphique comme le propose geeksoa j'ai juste a la mettre a la place de la Nividia et tout est bon ou j'aurais des drivers a installer ?
Et si jeux veut changer ma carte graphique comme le propose geeksoa j'ai juste a la mettre a la place de la Nividia et tout est bon ou j'aurais des drivers a installer ?