Remplacement processeur sur Asus P5K
Résolu
cbaud7
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
CB7 -
CB7 -
Bonjour,
Je voudrais booster mon PC en remplaçant sur CM Asus P5K le processeur Core 2 Duo E6800 par le core 2 Duo E8500. Sur le site constructeur c'est validé.
Devrais je réinstaller Win XP ?
Merci de vos réponses
CB7
Je voudrais booster mon PC en remplaçant sur CM Asus P5K le processeur Core 2 Duo E6800 par le core 2 Duo E8500. Sur le site constructeur c'est validé.
Devrais je réinstaller Win XP ?
Merci de vos réponses
CB7
A voir également:
- Remplacement processeur sur Asus P5K
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour Apperture
Merci de ta réponse ; je pense tout de même qu'avec la CM P5K je n'en tirerai pas le maximum, du fait des performances intrinsèques moindres de la CM : Chipsets, Bus ....la P5Q serait plus adaptée .
Serais tu de cet avis ?
Cordialement
Merci de ta réponse ; je pense tout de même qu'avec la CM P5K je n'en tirerai pas le maximum, du fait des performances intrinsèques moindres de la CM : Chipsets, Bus ....la P5Q serait plus adaptée .
Serais tu de cet avis ?
Cordialement
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut cbaud7,
si tu change aussi de carte mère, voir à passer au socket 1155 avec un Pentium Gxxx sandy bridge
un E8500 à partir de 75€ en occasion
à ce prix , un Intel Pentium G850 (2.9 GHz) est 20% plus performant
à+
si tu change aussi de carte mère, voir à passer au socket 1155 avec un Pentium Gxxx sandy bridge
un E8500 à partir de 75€ en occasion
à ce prix , un Intel Pentium G850 (2.9 GHz) est 20% plus performant
à+
Re Bonjour
Utilisation prévue de la configuration : Internet et bureautique, aussi je ne recherche pas des performances extraordinaires, c'est la raison pour laquelle je pense à la P5Q que je connais bien.
MERCI
A+
Utilisation prévue de la configuration : Internet et bureautique, aussi je ne recherche pas des performances extraordinaires, c'est la raison pour laquelle je pense à la P5Q que je connais bien.
MERCI
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question