Mon Bios boot sur le floopy drive...

Résolu
Quentin59126 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quentin59126 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc de bureau et à la surprise général, au démarrage j'ai l'écran du constructeur et un écran noir avec un _ qui clignote non-stop après avoir regardé dans le menu boot au démarrage je remarque que le floopy drive (lecteur de disquette) ce trouve en première position et qu'à chaque démarra il faut que j'aille dans le menu boot et choisir mon disque dur pour qu'il démarre...

Voilà ma question : Comment je peux faire pour refaire passer mon Disque Dur en première position et que le bios boot dessus ?

Merci d'avance pour vos réponse, à bientot ! ;)

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

Salut

Si tu n'as pas de lecteur disquette,dans le bios à la ligne "floppy", tu choisis "none".
Sinon, c'est dans l'ordre de boot dans le bios, il suffis de mettre le DD en 1° (voir le manuel)
1
Quentin59126 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

En effet, tu as raison j'ai effectuer les changements dans le BIOS et tout ! :)fonctionne parfaitement, je te remercie pour ces informations ! =)

A bientôt
0