Mettre plus de RAM en rapport avec le CPU

Résolu
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un eu un pc acheter il y a 3 mois je me pose une question depuis quelque jours mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html
plus d'info dessus ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02572795

Je me demande donc si je peut mettre plus de RAM soit 6 ou 8GO même si il y a marquer 4GO max, je pence pas sa vraiment possible vue le type de CPU que j'ai donc si quelqu'un c'est si cela est possible,

merci de sa réponse a bientôt

A voir également:

8 réponses

SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout dépends de la carte mère. Si c'est marqué 4GO maximum c'est 4GO maximum.
0
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a donc aucun moyen de mettre plus alors ?
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Non pas plus de 4Go ta carte mère ne supporte pas plus et puis 4Go c'est largement suffisant pour une utilisation "basique".
0
SpeedHunter Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, si la carte mère supporte que 4 Go, tu ne pourras pas dépasser la limite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poudi8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok merci pour l'info dommage car cela aurais été utile vue qu'il y a la mémoire partager
0

C'est comme ça malheureusement ! La mémoire partagée c'est pour ta carte graphique.
0

oui
0

Tu peux clore le sujet ;)
0