CPU et CG pour quelle utilisation svp
Résolu
ara6596
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
ara6596 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ara6596 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 520M à 1 Go DDR3 dédié, elle est faite pour quoi svp
et le Processeur Intel Core i5-2430M à 2,4 GHz est fait pour quelle utilisation svp
merci
je voudrais savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 520M à 1 Go DDR3 dédié, elle est faite pour quoi svp
et le Processeur Intel Core i5-2430M à 2,4 GHz est fait pour quelle utilisation svp
merci
A voir également:
- CPU et CG pour quelle utilisation svp
- Temperature cpu - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
le I5-2430M est un processeur assez moyenne gamme,tout a fait adapté pour un usage multimédia et bureautique,et certains jeux (pas a fond),mais pour cela,faudra l'accompagner avec une bonne carte graphique,chose dont n'est absolument pas capable la GT520 qui est est du très bas de gamme,elle suffira certes pour un usage multimédia et bureautique,et faire tourner certaines vieux jeux,mais surement pas les derniers titres qui sont très gourmands.
Bonjour,
juste pour compléter ce qu'a dit Chenlong sur la GT 520 :
la carte graphique GT 520M est une CG d'entrée de gamme comme on dit, c'est à dire elle fait tourner les jeux anciens ou légers, mais pas les jeux 3D récents :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Par exemple, Fifa12 passe en détails ultra avec 40 images/s, mais BattleField 3 ne passe pas vraiment avec cette CG : 21 images/seconde en détails bas...
Quant au CPU Intel Core i5-2430M à 2,4 GHz, c'est un CPU correct de portables, il convient pour tout type d'application, y compris la plupart des jeux
Bien sûr, il est moins puissant qu'un CPU pour PC de bureau...
juste pour compléter ce qu'a dit Chenlong sur la GT 520 :
la carte graphique GT 520M est une CG d'entrée de gamme comme on dit, c'est à dire elle fait tourner les jeux anciens ou légers, mais pas les jeux 3D récents :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Par exemple, Fifa12 passe en détails ultra avec 40 images/s, mais BattleField 3 ne passe pas vraiment avec cette CG : 21 images/seconde en détails bas...
Quant au CPU Intel Core i5-2430M à 2,4 GHz, c'est un CPU correct de portables, il convient pour tout type d'application, y compris la plupart des jeux
Bien sûr, il est moins puissant qu'un CPU pour PC de bureau...
quelles sont les cartes graphiques corrects pour un pc portable svp
je m'y connais pas trop au niveau carte graphique ^^
je m'y connais pas trop au niveau carte graphique ^^
y'a les GT540M est HD6650M,et plus tu montes dans la référence,plus la carte graphique sera puissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acer c'est pas vraiment très fiable,je t'aurai conseille les ASUS ou les MSI ou a la limite les Dell,mais ils seront surement plus chers,donc a toi de voir.
Ba perso j'ai un asus, je l'ai jamais fait tombé ni quoi que ce soit,et le lecteur cd marche pas du tout....Mais on m'a dit que acer c'était plutot bon
Je comprend pas trop là ^^
J'ai trouvé un pc portable acer à 500€ avec ces composants sa vaut le coup ?