Quel ventirad choisir ?
Résolu
alex09100
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre -
Cyborg stormer Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même après réglage en mode SILENT ^^" ).
Rien de TRES TRES gênant, mais bon, j'ai prévu de prochainnement le changer et j'aurai aimé avoir des conseils.
Mon processeur est un Phenom x4 975BlackEdition (3.6Ghz)
Ma carte mère une ASUS M4A88TD-M EVO-USB3 (format micro ATX)
J'ai un boitier HP a6440, de taille moyenne ; il ne faut donc pas que le ventirad soit vraiment trop trop grand.
Je recherche une bonne ventilation et un bon refroidissement, alliés au silence, car celui d'origine avec le processeur, n'est vraiment pas silencieux.
Merci d'avance ;)
Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même après réglage en mode SILENT ^^" ).
Rien de TRES TRES gênant, mais bon, j'ai prévu de prochainnement le changer et j'aurai aimé avoir des conseils.
Mon processeur est un Phenom x4 975BlackEdition (3.6Ghz)
Ma carte mère une ASUS M4A88TD-M EVO-USB3 (format micro ATX)
J'ai un boitier HP a6440, de taille moyenne ; il ne faut donc pas que le ventirad soit vraiment trop trop grand.
Je recherche une bonne ventilation et un bon refroidissement, alliés au silence, car celui d'origine avec le processeur, n'est vraiment pas silencieux.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Quel ventirad choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux