Renseignement config carte graphique

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
Bonjour,

voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une carte puissante quoi ) mais je ne m y connais vraiment pas dans l dommaine des carte graphique
donc la j ai pu en reperer 3 qui m on l air pas mal donc j voudrais l avis de personnes qui s y connaissent bien la dedans pour m aider a choisir laquel serai bien pour moi

voici les 3 carte reperer :

1 : Carte graphique Asus GeForce GTX 560 Ti OC, 2 Go

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057417.html

2 : Carte graphique MSI Radeon HD 6950 Twin Frozr III PE/OC, 2 Go

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10048736.html

3 : Carte graphique MSI GeForce GTX 570 Twin Frozr III Power Edition/OC, 1280 Mo

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10053223.html

la troisieme est ma preferer j ai lu que du bien sur elle mais le prix est un peu excessif donc si vous avez en aussi performant pour moins chere sur ce site (top achat) qui correspondrai a ce que j recherche c est a dire jouer tout les jeux du moment et a venir avc reglage tout en max sans y reflechir j vous ecoute lol

merci d avance ^^

1 réponse

Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
804
Bonjour,le mieux ca serait de nous citer le montant de votre budget ainsi que la configuration de votre pc,pour qu'on puisse vous conseiller une carte adéquate a vos besoins.
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
17
absolument pas c une horreur c du 1 images toute les deux seconde meme en reglage minimum alors que need for speed the run qui d apres les site est plus exigeant en ressource lui j le fai tourner en maxi sans aucun soucis
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
804
dans ce cas ça doit être surement un problème logiciel,soit ça vient du jeu soit ça vient des pilotes graphique pare exemple.,car NFS Shift est un jeu bien trop léger pour une carte comme la GTS450 pour pouvoir laguer a plus de 1 Fps même avec les paramètres graphique au minimum.
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
17
surtout que shift 1 je le joue a fond en parametre a fond j ai vraiment ete surpris kan j ai lancer le jeu certe ma carte n es plu a la mode mai quand la ca crain
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
804
c'est surement un problème logiciel.
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
17
oui effectivement c etai un probleme de driver j vien de passer a la version 301.24 beta et la j joue nfs shift 2 reglage tout a fond nikel pa un seul lag merci j y aurai pa penser a ca