Probleme de ventilateur tres bizarre

Résolu/Fermé
fitbok - 13 avril 2012 à 10:38
 fitbok - 13 avril 2012 à 17:56
Bonjour,

je voudrais savoir si qq peut m'aider car des que je ferme la porte de mon ordinateur le ventilateur fait un bruit insoutenable et je dois ouvrir de nouveau mon ordinateur
je ne peux pas laisser mon ordinateur ouvert tout le temps c'est dangereux
que dois je faire

1 réponse

davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 18
13 avril 2012 à 10:44
bjr
verifier la fixation du ventilateur c est les vibration qui font tout ce bruit
0
merci pour la reponse je ne sais pas ce que c'est que la fixation du ventilateur et ou on peut la trouver
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 18
13 avril 2012 à 10:48
les fixation c est les 4 vis qu il y a autour mais c est le ventilo du processeur qui fait du bruit ? ( le gros truc coller sur le carte mere ) ou celui qui est sur l arriere de la tour ?
0
sincèrement je ne sais pas ils sont a cote l'un de l'autre et je ne trouve pas celui qui fait plus de bruit
le problème c'est que mon odinateur fait du bruit quand je ferme la porte donc je peux pas savoir car des que je l'ouvre cela s'arrête
0
13 avril 2012 à 10:55
alor tu arrete l ordi ensuite tu debranche celui de derriere tu suis le fil et tu le deconnect en tiran legerement sur le fil et tu redemare en ayan fermer la porte du pc et si y a plu de brui c ke c etai lui sinon c ke c celui du processeur
0
ok merci je vais essayer et je te tiens au courant
0