Comment Overclocker Son Processeur
Résolu
toto945001
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
toto945001 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto945001 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde.
Je m'intéresse depuis quelque temps à overclocker mon processeur (depuis env.2 mois).
Je sais que cela fait surchauffer le processeur, etc ...
j'ai un Toshiba Pro L500-19X (pc portable). Y'a t-il moyen de l'augmenter ainsi que la carte graphique et surtout augmenter les ventilateur/ventirad ? Et sachant que mon PC à 3ans (acheter à noël 2008) cela augmentera t-il réellement les performances ?
Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses.
Excusez-moi si je suis sur le mauvais Forum.
Je m'intéresse depuis quelque temps à overclocker mon processeur (depuis env.2 mois).
Je sais que cela fait surchauffer le processeur, etc ...
j'ai un Toshiba Pro L500-19X (pc portable). Y'a t-il moyen de l'augmenter ainsi que la carte graphique et surtout augmenter les ventilateur/ventirad ? Et sachant que mon PC à 3ans (acheter à noël 2008) cela augmentera t-il réellement les performances ?
Merci d'avoir lu, j'attends vos réponses.
Excusez-moi si je suis sur le mauvais Forum.
A voir également:
- Comment Overclocker Son Processeur
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort - Forum Processeur
3 réponses
Salut, tu peux pas overclocker le processeur d'un pc portable, tu peux changer le refroidisseur en en trouvant un compatible ca doit se trouver sur internet, et tu ne peux changer la carte graphique parce que t'as un chipset graphique integré a la carte mère (soudé) pour pouvoir changer de carte graphique sur un portable tu doit avoir un port MXM ce qui n'est pas le cas de ton portable
je ne veux pas changer de carte graphique mais augmenter sa puissance ainsi que celui de processeur. Ok merci bon bah je laisse tomber pour cette idée là aussi ?
Bonjour.
En posant votre question sur un moteur de recherche, ce serait bien plus simple :
https://www.google.fr/search?q=overclocker+son+processeur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Cordialement.
En posant votre question sur un moteur de recherche, ce serait bien plus simple :
https://www.google.fr/search?q=overclocker+son+processeur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Cordialement.