Aucun pilote réseau installé
Résolu
SofianeBKD
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir réinstallé mon Windows 7, mon pc ne trouve aucun pilote pour ma carte réseau, même en ethernet, ça ne fonctionne pas et je ne connais même pas le nom de ma carte réseau !
Aidez moi please
Après avoir réinstallé mon Windows 7, mon pc ne trouve aucun pilote pour ma carte réseau, même en ethernet, ça ne fonctionne pas et je ne connais même pas le nom de ma carte réseau !
Aidez moi please
A voir également:
- Aucun pilote réseau installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Salut, tu connais le nom de ta carte mère ?
SofianeBKD
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
35
Non je ne la connais pas, c'est ça le problème.
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
231
Ok, ouvre exécuter et tape "dxdiag" ensuite s'il te met un message tu dis "oui" et après relève le nom de l'ordinateur.
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Ok,
Télécharge et installe ça :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp52501-53000/sp52663.exe
Télécharge et installe ça :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp52501-53000/sp52663.exe
Des nouvelles ?
Vous remercie quand même de m'avoir aidé, vu que mon ordinateur ramait un peu, la webcam qui ne fonctionnait plus ( driver ), j'ai donc décidé de réinstaller mon windows, et tout est revenu dans l'ordre par contre la navigation internet est très lente, j'ai un ping de 90 et j'ai un débit de 2 mégas au lieu de 5 ( déjà que c'est très peu ) Aurez-vous une solution ?
Je pense que tu as mal compris ( ou c'est peut-être moi qui a mal expliqué )
Au début, j'avais Windows XP, qui était très bien mais je voulais changer et me diriger vers Windows 7. Donc j'emprunte le Windows 7 Familiale Premium de mon frère, je l'installe et je me retrouve avec un pc instable, qui manque plusieurs driver ( webcam, carte wifi...) qui n'était pas compatibles avec Windows 7 et en plus le pc ramait, sûrement à cause de la config bas de gamme ( qui n'était pas faite pour Windows 7 ) Et hier soir, vu que j'ai une partition de réinstallation Windows XP, j'ai décidé de revenir à mon ancien OS, qui est donc XP mais maintenant j'ai des lenteurs de navigation. Voilà ! J'espère que c'est plus claire ?
A+
Au début, j'avais Windows XP, qui était très bien mais je voulais changer et me diriger vers Windows 7. Donc j'emprunte le Windows 7 Familiale Premium de mon frère, je l'installe et je me retrouve avec un pc instable, qui manque plusieurs driver ( webcam, carte wifi...) qui n'était pas compatibles avec Windows 7 et en plus le pc ramait, sûrement à cause de la config bas de gamme ( qui n'était pas faite pour Windows 7 ) Et hier soir, vu que j'ai une partition de réinstallation Windows XP, j'ai décidé de revenir à mon ancien OS, qui est donc XP mais maintenant j'ai des lenteurs de navigation. Voilà ! J'espère que c'est plus claire ?
A+
Oula ! Il faut tout t'expliquer toi !
Alors je recommence mais avec plus de détails. Ce pc hp, je l'ai acheté sur un site de pc RECONDITIONNE, donc ils sont quasiment neuf mais moins cher et avec Windows XP comme OS. Sinon, quand tu dis "le site d'HP ne propose pas de pilote XP pour ce PC." je ne comprends pas parce que presque tout mon matériel fonctionne avec cet OS comme ma souris filaire...
Alors je recommence mais avec plus de détails. Ce pc hp, je l'ai acheté sur un site de pc RECONDITIONNE, donc ils sont quasiment neuf mais moins cher et avec Windows XP comme OS. Sinon, quand tu dis "le site d'HP ne propose pas de pilote XP pour ce PC." je ne comprends pas parce que presque tout mon matériel fonctionne avec cet OS comme ma souris filaire...