Amd fx 4100 overcloking
Résolu
davidav
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidav Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Amd fx 4100 overcloking
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
3 réponses
bon j ai planter j ai du toucher au vcore et nb core au vcore j ai mis 1.125 volt et au nb 1.312 volt
par contre quand j veu mettre par exemple au dessu de 1.125 volt genre 1.250 volt bah l ecran ne s allume plus c genant parce que du coup j peu pa monter en voltage donc pas monter en overclock quelqu un aurai la solution a ca ?
ma carte mere est une : msi 760gm -p 23 (fx) mon proc un fx4100 et mon alim est une 500 watt cooler master
par contre quand j veu mettre par exemple au dessu de 1.125 volt genre 1.250 volt bah l ecran ne s allume plus c genant parce que du coup j peu pa monter en voltage donc pas monter en overclock quelqu un aurai la solution a ca ?
ma carte mere est une : msi 760gm -p 23 (fx) mon proc un fx4100 et mon alim est une 500 watt cooler master
flo88
Messages postés
28351
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 977
Salut
Cette carte mère n'est pas adapté à l'overclocking, le resultat que tu as obtenus avec est déjà trés bon. Difficile de faire mieux.
Bonjour chez vous
Cette carte mère n'est pas adapté à l'overclocking, le resultat que tu as obtenus avec est déjà trés bon. Difficile de faire mieux.
Bonjour chez vous