Carte graphique aux dimensions précises !!!
Résolu
Adiel
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître.
Ma carte graphique vient de me lâcher (Nvidia 7500LE=7300GS) sur un Fujitsu Scaleo Pa.
J'ai acheté à la place une Geforce 210 qui cadrait au niveau de mes besoins (bureautique et multimédia mais pas de jeux d'aujourd'hui !). Elle était référencée comme "low profile" ce qui était nécessaire vu que ma carte réseau est juste en dessous de la carte G.
Et là, manque de bol, ça ne passe pas à cause de ce fichu (mais sûrement éminemment nécessaire) radiateur. Du coup je dois renvoyer la carte.
Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver soit la même carte que celle d'origine (7300GS) qui me convenait tout à fait, soit une carte d'épaisseur analogue ?
Un grand merci d'avance à tous les joyeux contributeurs !!
adiel
Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître.
Ma carte graphique vient de me lâcher (Nvidia 7500LE=7300GS) sur un Fujitsu Scaleo Pa.
J'ai acheté à la place une Geforce 210 qui cadrait au niveau de mes besoins (bureautique et multimédia mais pas de jeux d'aujourd'hui !). Elle était référencée comme "low profile" ce qui était nécessaire vu que ma carte réseau est juste en dessous de la carte G.
Et là, manque de bol, ça ne passe pas à cause de ce fichu (mais sûrement éminemment nécessaire) radiateur. Du coup je dois renvoyer la carte.
Quelqu'un aurait-il une idée pour trouver soit la même carte que celle d'origine (7300GS) qui me convenait tout à fait, soit une carte d'épaisseur analogue ?
Un grand merci d'avance à tous les joyeux contributeurs !!
adiel
A voir également:
- Carte graphique aux dimensions précises !!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Dimensions l x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
13 réponses
Salut, j'ai trouvé une 7300GS mais avec ventilo actif et je ne parviens pas à trouver ses maudites dimensions !!!
Et sachant que le radiateur de ma 7500LE mesure 1.25cm...
Et sachant que le radiateur de ma 7500LE mesure 1.25cm...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à toi... au pire, une d'occasion mais avec dimensions (bicause une fois ça va, ma carte réseau commence à flipper à l'idée de se faire dégager !! ;p )
j'avou que sur le net, neuve tu va avoir du mal a trouver
essaye de joindre un depanneur informatique pret de chez toi pour voir s'il peuvent commander cet carte au pres de leurs fournisseurs
essaye de joindre un depanneur informatique pret de chez toi pour voir s'il peuvent commander cet carte au pres de leurs fournisseurs
ouep, merci à toi en tous les cas... sinon, par rapport aux dimensions en hauteur du ventilo (et là j'abuse peut-être ;p ), aurais-tu trouvé quelque chose ?
Attends, je ne comprends pas, tu me donnes les dimensions de la 7500 LE (que j'ai et dont la cote radiateur + carte est d'à peu près 1,27 ou 1,28cm) ou tu me confirmes la cote (que je cherche) du ventilo et pas du radiateur de la 7300 GS ? Si c'est 1,25 pour le ventilo de la 7300GS, nickel ! Tu peux me confirmer ?
A bientôt et merci encore.
A bientôt et merci encore.