Question pour carte mère

Résolu
far1cry Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
far1cry Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/
j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est composant (ram, processeur) je pourais avoir quoi a la place (un truc un peu puissant)
Merci à vous :)

7 réponses

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour ,
La carte mère ne changera rien ce sont la puissance des composants qui peut faire son meilleur effet .
En effet si vous passez de 2 go de ram à 4 et si vous changiez de processeur pour celui la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00114657.html
Je pense que vous allez amplement voir la différence .

Cordialement
0
far1cry Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et est ce que sa va sur mon ordinateur le processeur que vous me montrez?? (mon pb c'est mon processeur il est mort)
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour , le processeur qui est mort est un socket am3 j'ai donc pris un processeur avec socket am3 mais etes vous sur de votre dianostic ?

Cordialement
0
far1cry Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je suis aller voir un informaticien :) donc que dois-je faire??? HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin changer le processeur en prennant surtout un processeur à socket am3
Cordialement
0

J'ai touvé ce processeur est bien ?AMD Athlon II X2 250
0

Oui aprés vous restez dans les double coeur vous augmentez juste la vitesse du proc de 2.7 à 3 , le gain de performence sera fin , je vous ai proposé un triple coeur en 3 ghz et la vous verrez la différence mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus cher .

Cordialement
0

et celui que vous m'avais dis AMD Athlon II X3 460 (3.4 GHz) il est bien?
0

bin je ne l'ai pas testé mais deja il a trois coeur , c'est mieux que 2 surtout pour le multitache et aprés il est cadencé à 3.4 ghz alors que le votre est à 2.7 je pense qui va beaucoup lmieux oui

Cordialement
0

d'accord merci et faut-il de nouvelle ram ou pas?
0

de nouvelles non , je pense pas que vous faites du photoshop et auto cad en même temps ?

Cordialement
0

ok merci :)
0