Pilote carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440

Résolu/Fermé
Wib200 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 12 sept. 2012 à 21:29
Wib200 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 12 sept. 2012 à 22:49
Bonjour, hier, j'ai formaté mon ordinateur. J'ai installé tous les Drivers (Pilotes). Son, ect... J'ai bien sûr, installé DirectX et le pilote de ma carte graphique. Je me rappelle avoir mis à jour ma carte graphique 1 an avant de formater mon ordinateur. J'ai voulu faire de même cette fois ci. Je vais sur NVIDIA, je mets la recherche automatique. Mais, pas le moindre résultat. J'ai réessayé plusieurs fois, rien. Je me suis dis "Peut-être que j'ai oublié d'installer le Driver Graphique ?" Je remets le CD et je relance l'installation. ça plante sec à 36%. Quelques minutes après, la fenêtre ne répond plus. Je me précipite sur le bouton annuler, ça se ferme enfin. Il me demande si je préfère redémarrer maintenant. Je répond que non. Je reviens sur le site d'NVIDIA et je cherche ma carte graphique , "recherche manuel" je ne la trouve pas dans la liste. Que faire ? Est-je fais une connerie ?

Ordinateur: (informations trouvées dans "Propriétés système" et le "Gestionnaire de périphérique" pour la carte graphique)


Intel(R)

Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
2.67 GHz, 256 Mo de RAM


Carte graphique:


NVIDIA GeForce4 MX 440


PS: Mon ordinateur fêtera bientôt ces 11 ou 12 ans. Lui, et tous ceux qu'il contient. Carte graphique, carte mère, ect...



Merci de bien vouloir me répondre vite.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pour l'avoir dans la liste sur le site de téléchargement de Nvidia il faut sélectionner 'legacy".
1
Wib200 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 2
12 sept. 2012 à 22:49
Ah oui, j'aurai du y penser. En tout cas c'est fait. J'ai mis à jour correctement ma carte graphique. Merci beaucoup :) !

Sujet résolu.
0