Ventilateur EVGA GT 430
Résolu
ventario
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ventario Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ventario Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ventilateur EVGA GT 430
- Ventilateur - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
j'ai trouvé un petit radiateur avec ventilos seulement il a le même prix que cette carte :( alors utilise evga precision pour voir la température de la carte si sa dépasse les 70 degré en voit la a evga si tu as une garantie ou achete une autre
a quelle température crash telle? je ne peux pas vérifier car je l'ai démonter et j'ai la flaime de tout remonter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'est pas si mal 98 C
remonte la, si tu as peur quelle grille ouvre ton boitier et met un ventilateur devant elle et va voir dans evga precision pour la température
quand tu l'a surveillera, enleve le ventilo et referme la boitier et entend pendant 20min pour voir ou elle est rendu la température
remonte la, si tu as peur quelle grille ouvre ton boitier et met un ventilateur devant elle et va voir dans evga precision pour la température
quand tu l'a surveillera, enleve le ventilo et referme la boitier et entend pendant 20min pour voir ou elle est rendu la température