Carte graphique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 21:50
Bonjour,
j'ai 2 écrans sur mon pc et un autre qui traine que je voudrais mettre sur mon bureau et que je ne peux pas brancher car je n'ai pas de carte graphique. Donc j'envisage d'acheter une ati 5450 mais je voudrais etre sur de pouvoir brancher mes trois écrans dessus !
Je ne sais plus ou j'ai vu mais quand je branche un ecran en hdmi le dvi et vga sont désactivés, c'est vrai ? Merci d'avance !


2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 20:53
Alors faux ! Le hdmi le désactive pas le vga, c'est juste une histoire de configuration.

La carte graphique que tu dois choisir dois disposer du multi écran (je me souvent plus de nom exacte désoler), mais si tu prend une carte graphique autant prendre quelque chose d'un peut plus costo qui ne sera pas forcément tres chère ! Apres sa dépend de ton budget !
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 20:56
trente euros :/ ^^ Pour l'instant ils sont les deux brancher sur ma carte mère mais je veux acheter une grosse carte graphique mais plus tard ! c'est juste en attendent que je veux une petite !

(merci pour ta réponse)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 21:20
en faite les cartes graphiques on des pilotes qui permettent la prise en charge de plusieurs écran, se que toi tu dois regarder c'est si la carte graphique peut prendre en charge des jeux ou logiciels sur plusieurs écrans avec la technologie AMD Eyefinity.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 21:45
ah ok merci beaucoup ! Ca a résolu mon probleme je te suis très reconaissant =)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 21:50
mais de rien c'est normal !
0