Carte graphique/processeurs

Résolu
moi2.0 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je souhaite améliorer un vieux pc pour les jeux donc je changer quelques trucs mais koi a la place de koi ? svp,

merci d'avance

1 réponse

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Donne ta config.

Vieux comment ?
0
moi2.0 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas
processeurs: AMD Athlon(tm) XP 2500+
cg: nvidia geforce fx 5200
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Ah oui effectivement...

Bah essaie d'ajouter un peu de ram, trouve une autre carte graphique, ajoute un ventilo au pc, et a part ça pas grand chose. A mon avis tu serait mieux de partir sur une config actuelle de base :
athlon x2 50€
carte mère 40€
ram 2x2go 25€
Une carte graphique légère 70€
L'alim, sauf si la tienne est correcte 40€
Le boitier tu peux garder le tien

Soit 225€, ok c'est pas le même budget, mais avec ça tu fait tourner correctement les jeux jusqu'en 2010 facile, et tu peux ensuite passer à plus puissant sans payer trop.

Si tu part sur une grosse upgrade de ta config, en occaz, t'en aura facile pour 60€ vu que les vendeurs se touchent sur les prix, et elle sera pas suffisamment puissante au final pour jouer... Ou alors tu peux partir sur un pc en occaz, environ 100€, un peu plus puissant que le tien.

Tu veux jouer à quoi ?
0
moi2.0 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" les jeux jusqu'en 2010 facile" ? hey man it's the 2012's year
0

sinon merci mais je suis trop éclairé si tu pouvais me donnner quelque modèles sa m'aiderait
0

Hey man tu croyais pouvoir faire tourner du jeu de 2012 avec ta config même améliore ? La je t'ai mis la config la moins cher qui me venait a l'l'esprit, si t'y connais rien t'est mieux avec un tout fait, a partir de 400€ si tu veux jouer un minimums.
0