Drivers pas activé automatiquement

Résolu
Klear Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Klear Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable MSI. L'ordinateur etant livré avec un cd contenant les drivers je les ai installé moi meme. Seulement comme je ne m'y connais rien en informatique je n'arrive pas à activer les pilotes. Par exemple sur le pilote de ma CG GeForce GTX 675M est écris : Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0. Est-ce normal ?

A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je ne vois pas le problème.
0
Klear Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte graphique qui est installée dans mon pc est une GeForce GTX 675M. Mais quand je regarde dans les informations de ma configurations celà me dit que la carte graphique installée est une Intel Graphics hd 4000. Il me semble que c'est du aux pilotes.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as les deux.

Le PC utilisera la GeForce pour les jeux.
0
Klear Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je verrai, merci pour tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Menu Démarrer > Clic droit sur "Ordinateur" > Propriétés.

A gauche, clique sur "Gestionnaire de périphériques".

Regarde ce que tu as dans "Cartes graphiques".
0

J'ai les deux, l'Intel(R) HD Graphics 4000 et la NVIDIA GeForce GTX 675M. ça devrait être bon comme tu l'as dit. Parcontre je sais pas si ça veut dire quelque chose mais quand je fais l'indice de performance c'est écris seulement l'intel, et que je suis en DirectX 10.
0