[Pilote] HP deskjet F4180

Résolu/Fermé
Ty - 14 nov. 2007 à 13:20
anisco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022 - 13 sept. 2012 à 21:27
Bonjour,
Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180.
Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv600, Windows Vista edition familiale prenium), et un jour, lorsque j'ai imprimé un fichier, il mettait celui çi en attente et donc plus moyen d'imprimer quoi que ce soit, ça ce fichier ne voulais s'annuler)

Je desinstalle tout et réinstalle, et là plus de signe de vie. Je m'xplique:

Lorsque je connecte l'imprimante, il me dit d'installer le driver. Celui çi se trouvant fourni avec le CD d'installation, je le met dans l'ordinateur et monsieur vista refuse d'admettre que ce cd possède le driver.

Alors peut être bien que, le driver sur le cd est périmé (pas de chance!)

Alors je regaarde sur le fameux site d'HP (au joie!). Je regarde dans les pilotes pour imprimante (ouais) pour windows vista (ouais!!!) pour le modèle f4180 (ouais !!!!!!!!) et ya plus qu'à cliquer sur télécharger et là (oh nooooooon!) le site ne marche pas. Je réitère le lendemain ça marche pas, je viens de rééssayer, ça - ne marche pas !

il bloque quand j'appuie sur télécharger en disant ensuite que le serveur met trop de temps à répondre.

J'essayer toutlesdriver.com et ses comparses qui ont eu l'ingénieuse idée de mettre un lien sur le site d'hp pour télécharger ce f**** driver.

Alors je crie à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un n'aurait-il pas une idée de l'endroit où je pourrait trouver ce driver ailleur que sur le site branlant de HP ? je rapelle mon modèle

[b]HP deskjet f4180 all in one séries[/b]

Merçi d'avance !
A voir également:

4 réponses

moi29 Messages postés 277 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 42
14 nov. 2007 à 13:32
bonjour tu a essayer la
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3177564&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3177560&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093
moi sa marche
19
cette adresse ne marche pas
sa me met uniquement une page blanche
0
si elle marche
0
merci bocou c nikel...
0
bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante hp deskjet F4180 lorsque je veux imprimer un document le statut de mon imprimante est en pause j'ai tout vérifier les mises a jour, les branchements et je n'ai pas de bourrage papier. Je ne comprend pas comment cela se fait il? Comment enlever le statut en pause. je vous remercie.
14
tu vas ds panneau de config -> imprimante -> clic droit sur l'imprimante -> executer -> reprendre l'impression
0
J'ai le même problème que Lily et en faisant comme tu dis régi cela ne fonctione tjs pa,je ss obligé de réinstallé a chaque fois mon imprimante...
0
Je viens d'essayer ton truc et ça a fonctionner mon imprimante a imprimé. Merci!!!!
0
pareil ke lily c toujours en pause sa fé une smeine laaa commen jf&&
0
SA FEE 2 SMEINE PRESQUE KE MON IMPRIMANTE EST EN PAUSE CHAQUE FOI KE JVEU INMPRIMER UN FICHIER SA MET 2 DOCUMENT EN ATTENTES(ou 1) MEII SA FEII RIEN DOTREEE
0
Bonjour, le problème à été résolu et voiçi la solution.

Il existe un problème avec la majorité des périphériques usb sous vista, en effet vista ne les reconnait pas toujours et pourtant il possède les pilotes.
Il y a donc un tip qui marche à tout les coups et celui çi installe définivement le périphérique.

Lorsqu'il demande un pilote il faut le faire chercher dans le dossier suivant:
C/:Windows/System

Recommencer le tip 3-4 fois à chaque fois qu'il le redemande, et là, ça marche.
4
peut tu me donner plus de detail sur les pilote et les peripherique???
j'essaye d'installer mon imprimante mai au momen de branché le cable usb sa me dit qu'il ni a pas de pilote sur le peripherique un truc comme sa. mon pc est un vista
0
pour les pilote de l'imprimante tout es la
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3177564&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3177560&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2093
4
je n'arrive pas a avoir du bleu et du vert et a la place sa me met du rose pale et du violet
j'ai nettoyer les tetes d'impréssion tout est installer correctement
que dois je faire ?? merci
0
ariane > outs77
20 oct. 2009 à 21:33
je vois qu'un seul moyen acheter des lunettes pour voir les couleurs telles que tu les souhaites
0
Merci slash, je désespérais également de trouver ce driver, cette adresse fonctionne ;)
0
anisco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
13 sept. 2012 à 21:27
C'est très gentil de ta part !
0