Probleme d'aero ou de carte graphique
Résolu
Handsome Ghost
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Handsome Ghost Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Handsome Ghost Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic comme systeme initial mais apres avoir changé le systeme d'exploitation pour windows seven titan je n'ai plus l'aero et quand j'essai de jouer a certain jeux comme les echec on dit que l'acceleration materielle est desactivé pourtant j'ai vérifié c'est activé. Meme quand j'installe des jeux c'est le meme probleme.
J'ai remis le systeme initial mais rien y fait. Aider moi je commence à detester mon PC.
Merci
J'ai un ordinateur HP Compaq CQ57 avec une carte graphique AMD Vision E2(En tout cas y a l'etiquette sur le PC) avec windows 7 Home basic comme systeme initial mais apres avoir changé le systeme d'exploitation pour windows seven titan je n'ai plus l'aero et quand j'essai de jouer a certain jeux comme les echec on dit que l'acceleration materielle est desactivé pourtant j'ai vérifié c'est activé. Meme quand j'installe des jeux c'est le meme probleme.
J'ai remis le systeme initial mais rien y fait. Aider moi je commence à detester mon PC.
Merci
A voir également:
- Probleme d'aero ou de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Le AMD Vision E2 et un processeur et non pas un processeur Graphique.
AMD distribut ces processeur Graphique sous le nom de ATI.
Avez vous installer les pilote de votre carte graphique ??
AMD distribut ces processeur Graphique sous le nom de ATI.
Avez vous installer les pilote de votre carte graphique ??
Merci pour la précision, je ne le savais pas mai j'ai vérifié, le pilote installé c'est juste le pilote VGA standard qui est installé. Je crois que le crois que la carte graphique un Radeon HD6310M.
Merci
Merci
Essayer d'aller sur le lien suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Normalement, il va vous détécter votre carte graphique
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Normalement, il va vous détécter votre carte graphique
windows seven titan > retourne sur ton système légal !
RAPPEL : AUCUNE AIDE POUR LES SYSTEMES PIRATES
RAPPEL : AUCUNE AIDE POUR LES SYSTEMES PIRATES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question