Config Gamer Moin de 400 €

Résolu
ulrichra Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant ,
donc la j'ai déjà ,
Un alimentation Corsair 600 Watt certifié 80 Plus
une GTX 460 2GB : elle date un peu mais elle est tout ce qui reste de mon ancienne config et elle est encore potable , de plus ça me fait faire des économie en attendant d'en acheter une autre fin 2013
ainsi que 4 Go de ram corsair
et une carte mère Z77 DS3H

je precise que tout est d'ocasion mais avant tout a déjà été testé donc tout est fonctionnel..

Je compte donc acheté un I5 2500 K d'ocaz , j'aimerai que vous m'eclairez un peu sur ma config , est-ce sufisant pour jouer a tout les jeux de 2012 y compris ceux a venir ..

A voir également:

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut ulrichra,

Le i5 2500k est un des meilleurs de sa gamme de prix pour le moment.

Je ne peux que te le conseiller.
0
ulrichra Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Zelebrindal Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Le I5 2500k est le meilleur processeur pour les jeux.

Je te le conseille fortement ;)
0