Drivers

Résolu
ludo897 Messages postés 33 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96540 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordi. J'ai réinstallé windows xp et du coup il y a des périphériques qu'il n'arrive pas à configurer. Il y a un contrôleur de bus SM, le controleur réseau, le controleur ethernet, le controleur vidéo le controleur vidéo VGA l, deux PCI device et trois "périphérique système de base". Si vous aviez un logiciel de pilotes en particulier pour le cotroleur ethernet (carte réseau 1394) je précise que j'ai windows xp 32 bits service pack 1.

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96540 Statut Modérateur 14 554

Bonsoir,

Commence par installer le --> SP3
Télécharge-le à partir d'un autre pc
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans ton pc et fais l'installation.

Par la suite, va sur le site du constructeur du pc, tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
1
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 157

Salut,
RDV ici et installe le truc qu'il te demande (en appuyant sur lancer la detection) ensuite tu rappuies sur ça et il te detecte ton matos et te donnes les liens des derniers drivers (pilotes) les plus récents compatibles :)
Bon Courage :)
0
ludo897 Messages postés 33 Statut Membre

Salut merci de ta réponse le souci c'est que j'ai pas internet :X puisque le contrôleur ethernet n'est pas configuré
0
phoceen8 Messages postés 1273 Statut Membre 157

pas bete :/ bah comment tu as accès à internet alors ?
Donnes moi précisément la désignation de ton pc et de ton ethernet donnes moi tt ske tu peux et j'essaierai de te trouver un pilote :) je ne te promets rien mais je vais essayer :)
0
ludo897 Messages postés 33 Statut Membre

Merci j'ai fait ca et c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96540 Statut Modérateur 14 554

De rien,
Bonne soirée.
0