Probleme de connexion

Résolu
earth01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans mon gestionnaire de périphériques je trouve toujours un point d'exclamation dans l'option carte réseau et precisement dans le volet Realtek PCIe family controller #3. et la connexion par cable ne marche pas. que faire ??

10 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonsoir,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
    0
  2. earth01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon Pc est TOSHIBA core I3 et le windows est en 32 bits
    0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Ok pour le toshiba, mais le modèle et le no ?
    EX: Satellite C660, etc....
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. earth01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le modèle de mon PC:
    TOSHIBA Satellite C660-1PT PSC0SE
    0
  6. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Installe ce pilote --> Realtek
    0
  7. earth01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais il y a tjs le probleme :(
    0
  8. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Va dans le gestionnaire des périphériques
    Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
    0
  9. earth01 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a plus de point d'interrogation. je pense que le problème est réglé. (j'ai pas une connexion cablee pour l'essayer). Merci
    0
  10. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

De rien,

Évidemment ca prend un fil réseau.

Bonne soirée.
    0