Probleme Raid

Résolu
Ludol15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents.
Dans le bios j'ai activer le mode RAID et quand je reboot, je fait CTRL+I au moment où l'on me le propose mais je n'y accède pas.

quelle manipulation doit je faire pour arriver à l'assistant RAID

Merci

2 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

cela pourra t'aider pour le Raid 0

https://www.clubic.com/article-76779-4-raid-pratique.html
0
Ludol15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide.
je vais donc laisser sur mode achi dans le bios pour conserver la trim de mon SSD et faire un RAID avec windows pour mes 2 HDD
0
Ludol15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'ai fait mon Raid avec windows et ça fonctionne.
En plus je conserve la trim pour mon SSD

Encore Merci !!!
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

je comprend pas au juste !?

ton windows est bien dans le SSD et le RAID 0 est pour les données

répond moi pour être sur
0

oui c'est bien ça
0

ok
0