Impossible d'overclocker mon PC
Résolu
Lamb73
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est :
- 4 go de ram
- Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz
- Carte graphique Msi Nvidia Geforce N210
J'ai vu sur certains forum plusieurs personnes ont overclocker leur 3500+ en 2.5 ghz, j'ai donc suivi les consignes, je suis devant le bios mais en faite j'ai rien qui parle de CPU ou de FSB, et la plupart des actions concernant le processeur sont marqués en gris donc impossible de modifier
Je voudrais bien posté des photos mais je sais pas comment faire ^_^
Un petit coups de main m'aiderai beaucoup merci ;)
Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est :
- 4 go de ram
- Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz
- Carte graphique Msi Nvidia Geforce N210
J'ai vu sur certains forum plusieurs personnes ont overclocker leur 3500+ en 2.5 ghz, j'ai donc suivi les consignes, je suis devant le bios mais en faite j'ai rien qui parle de CPU ou de FSB, et la plupart des actions concernant le processeur sont marqués en gris donc impossible de modifier
Je voudrais bien posté des photos mais je sais pas comment faire ^_^
Un petit coups de main m'aiderai beaucoup merci ;)
A voir également:
- Impossible d'overclocker mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
sur les pc de marque tel que le tien, le bios est bridé pour justement ne rien modifier....quand on dit que les meilleurs pc sont les pc assemblés....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
Salut
"Impossible d'overclocker mon PC. Je possède un PC Compaq Prés..." <= Stooooop!!!
C'est un Pc de marque, pas la peine d'aller plus loin, oublie toute idée d'overclocking avec ça...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Impossible d'overclocker mon PC. Je possède un PC Compaq Prés..." <= Stooooop!!!
C'est un Pc de marque, pas la peine d'aller plus loin, oublie toute idée d'overclocking avec ça...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!