Impossible d'overclocker mon PC

Résolu
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est :

- 4 go de ram
- Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz
- Carte graphique Msi Nvidia Geforce N210

J'ai vu sur certains forum plusieurs personnes ont overclocker leur 3500+ en 2.5 ghz, j'ai donc suivi les consignes, je suis devant le bios mais en faite j'ai rien qui parle de CPU ou de FSB, et la plupart des actions concernant le processeur sont marqués en gris donc impossible de modifier

Je voudrais bien posté des photos mais je sais pas comment faire ^_^

Un petit coups de main m'aiderai beaucoup merci ;)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

sur les pc de marque tel que le tien, le bios est bridé pour justement ne rien modifier....quand on dit que les meilleurs pc sont les pc assemblés....

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
0
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai oublié la carte mère :/ Asus M2N61-La
0
Utilisateur anonyme

Salut

"Impossible d'overclocker mon PC. Je possède un PC Compaq Prés..." <= Stooooop!!!

C'est un Pc de marque, pas la peine d'aller plus loin, oublie toute idée d'overclocking avec ça...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Lamb73 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah d'accord merci :)
0
Utilisateur anonyme

Désolé hein mais c'est un peu le problème des Pc de marque, changer certains composant c'est possible mais l'overclocking ça, sans changer la carte-mère tu peux oublier, et vu l'age de ton Pc, ce n'est pas que la carte-mère qu'il faudrait changer.
0

Il est de 2006 remis à jours disons :)
0
Utilisateur anonyme

2006, en informatique, c'est vieux ! :)
0

Ouai :) enfin je cherche un processeur en socket AM2 compatible mais je trouve pas les nouveau Athlon II x2 ne sont pas compatible (non par le socket)
0