Controleur de bus
Résolu
mailto
-
mailto -
mailto -
Bonjour,
en allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai une point d'interrogation jaune devant " controleur de bus" je suppose qu'il s'agit d'un pilote mais je ne sais pas quoi chercher pourriez-vous m'aider svp, voici les références de mon pc : processeur intel celeron D341 2933 MHz - carte mère DELL OptiPlex GX52O - chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945 G, merci pour votre réponse
en allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai une point d'interrogation jaune devant " controleur de bus" je suppose qu'il s'agit d'un pilote mais je ne sais pas quoi chercher pourriez-vous m'aider svp, voici les références de mon pc : processeur intel celeron D341 2933 MHz - carte mère DELL OptiPlex GX52O - chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945 G, merci pour votre réponse
A voir également:
- Controleur de bus
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm lenovo ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
microsoft windows XP Home Edition - service peck 3 - directX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) - intel celeron D 341 2933 MHz (22 x 133) - carte mère Dell OptiPlex GX520 - chipset de la carte mère Intel lakeport - G i945G- mémoire système - 1014 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM - type de bios Phoenix (05/24/05) - port de communication (COM1) - port imprimante ECP (LPT1) - carte video intel(R) 82945G express chipset family (224 Mo) accélérateur 3D intel GMA 950 carte audio intel 82801 GB ICH7 - ac 97 AUDIO controller (A-1) - controlleur IDE standard double canal PCI - disque dur WDC WD800JD-75JNCO (74Go,IDE) - carte réseau broadcom netxtreme 57xxgigabit controller 192.168.1.10. J'espère que ces renseignements iront car je n'ai pas tout marqué merci