Les discussions

Comment choisir ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheter un processeur amd3+ fx , j'avais déjà une carte graphique sapphire hd 6850 et des ram 2 go g-skill en ddr 3. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jayce93

Microsoft uaa bus driver for high definition

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Voila dans le gestionnaire de périphérique j'ai un péréphérique système nommé microsoft uaa b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
billy-the-rif

Pilote carte wifi emachines em350

 Résolu

Bonjour, J'ai un emachines em350 sous windows 7 et je voudrais avoir son pilote wifi On m'a récemment dit que fallait que je dise le modele (en ba...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
KOLE

Contrôleur ethernet pour aspire 7735zg

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista, OS 32 bits, pour un Acer Aspire 7735ZG et j'ai malencontreusement désinstallé le pilote Contrôleur Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Thierry

Carte graphique pour jouer

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas tellement en informatique et je voudrais savoir si la AMD RADEON HD 7670M à 2Go dédié est capable de faire tourner des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gamer456

Problème de cpu/processeur qui fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé le processeur d'un pc puis je l'ai remis et depuis, plus rien (ecran noir)... De plus il ne s'éteint pas en appuyant sur l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
louxtix

Suppression du pilote audio

 Résolu

Bonjour, Suite à une bête erreur, en voulant supprimer des programmes qui ne me servent pas, j'ai supprimé le pilote audio sur mon " Asus Eee pc 100...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kaneagle

Carte graphique convenable pci ex 2.0 *16

 Résolu

Bonjour, je veux achetter une carte graphique pour ma carte mere MSI -7521 G45M series 1SLOT PCI Express supporte to pci express 2.0*16 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
aazazyoussef

Amd phenom ii x4 975 & 965

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi AMD phenom II X4 965 3.4Ghz s'overclock mieux que les 975 (3.6Ghz) ?

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mrmustang

Problème avec carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere G31 M7 TE recement mon alimentation a court circuité. J'ai installer une nouvelle alimentation petit probleme hier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
spamator

[pilote]contrôleur ide standard double canal

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour tout mes pilotes aujourd'hui, mais arrivé au pilote "Contrôleur IDE standard double canal PCI" que je met à jour...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Asranes

Cable hdmi sur cm ou sur cg ?

 Résolu

Salut ! Je vais bientot m'acheter un ordi, la carte graphique et la carte mere dont je vais faire l'acquisition dispose toute deux de sortie HDMI. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
whatthehellisthat

Pilote d-link dwk-g520

 Résolu

Bonjour, j ai un petit problème j ai réinstaller windows 7 et je n ai pas garder se pilote la j ai chercher un partir d un autre pc mais q uand je té...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Fabdu01

Problème avec carte graphique, urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 ans que je joue à un FPS en ligne que j'ai téléchargé et que j'apprécie particulièrement ( Combat Arms .). Ho...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joemontain

Carte son qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. j'ai une carte mère M2N68-am plus et mon driver de son ne marche pas. j'ai bien installer le driver de la carte mér...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
romain

Pilote controleur ethernet nec powermate vl6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un PC NEC Powermate vl6 que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé Windows XP pro SP3. Seulement Windows ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Carte nvidia geforce 7500 le

 Résolu

bonjour g une carte NVIDIA GeForce 7500 LE est j'ai quelque probleme kan je joue a war rock l'ordi mais 2 min a bien se configuré pour que je joue es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cyroutché

Pas de son probleme pilote directsound ?

 Résolu

Bonjour,alors je vous explique un peux hier soir plus moyen d'écouter de la music or que les jours avant tout allait bien , jai fait une annalyse avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Drivers carte wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon problémé je me retrouve dans un probléme génant mon pc ne trouve ma carte réseau pas moyen de la réinstaler Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Pilote affichage

 Résolu

Bonjour, j,aie le message suivant, le pilote d,affichage a ete recuperer,poutant toutes les mises a jour sont faites, de quoi cela provient t,il svp. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
vlctxl

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour 1 pc portable packard bell easynote k5202. Je suis sous xp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
patdu02

Problème de surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je cherche des astuces pour refroidir le Pc un Medion, il chauffe tellement qui stop ,la surchauffe vient quand je joue après 30Min il s'é...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
chuckapple

Directx 10.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d installer Battlefield 3 sur mon pc mais il y a 1 problème. Le jeu ne veut pas démarrer sous prétexte que ma version de direc...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Plus de drivers

 Résolu

Bonjour, J ai reformater un vieux packard bell modele EASYNOTE R3235W de a peu pres 2005 avec un windows XP pro le souci ces que je n ai plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
GL

Problèmes pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a trouver le pilote de Realtek RTL8188SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network Adaptater merci de vos ré...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Wesker83

Ram ddr2 de différente fréquence

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite rajouter de la ram sur mon PC. J'ai actuellement 1 Go de DDR2 Corsair PC5300 C5: https://www.ldlc.com/fiche/PB00037548....

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ashfield21

Surchauffe cpu : que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis presque un an, mon PC s'arrête comme ça, sans aucune raison. J'ai d'abord mis ça sur le compte de mon navigateur Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lenainjaune

Carte graphique avec soi disant crossfire

 Résolu

Bonjour, jai acheter cette carte graphique mais je ma suis apercu quil manquer quelque chose Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen il ny ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
bozo83

Carte graphique 6950 hd 1go

 Résolu

Bonjour, je posséde une Carte graphique 6950 HD 1GO je voudrais la overclocké ou la flashé je préfaire la flashé avec le bios je trouve que c'est lar...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
elnitro

Compatibiliter config et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede un processeur AMD Athlon II X4 630 Propus Socket AM3 , une carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 785GM-E51 (MS-7596) 1.0 ave...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marckprocess

Camera sans driver

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba avec camera intégrée ,mais on m'a pas donné les drivers d'installation . Après formatage du pc je me retrouve donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sam

Problème de pilote nvidia supprimé (help)

 Résolu

Salut à tous, J'ai un très gros problème : J'ai supprimé le pilote nVidia, et tout ce qui rend le lien possible avec la carte graphique, via l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NO-SOS

Tablette graphique probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui lâche.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma carte graphique est en train de me lâcher .... (erreur nvlddmkm.sys .....) C'est une Nvidia 8500GT montée sur une car...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Atok91

Carte graphique et direcx 9.0c

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec tous les jeux que j'utilisais avant. En effet, depuis quelques temps, dès que j'essaie d'en lancer un (ex : sims 2, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mel

Ventilateur s'active fréquemment et pc plante

 Résolu

Bonjour, Suite à mon absence pendant 2 mois, lorsque j'ai remis en route mon PC, je crois que c'est le ventilateur qui s'active très souvent (lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
76OM76

Cherche pilote pour intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a de ça un mois un ordinateur portable Acer Aspire 5733. J'ai ensuite tenter de télécharger des détecteurs de pilotes pour ins...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
keim

Pilote graphique nvidia et intel driver

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon souci , Suite à quelques souci pour jouer à certains jeux (civilisation 5 qui crash sans arrêts) et parce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Narss

Controleur ethernet manquant ....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : mon ordinateur refuse de se connecter à internet. Je vais voir le gestionnaire de périphériques : Controleur Ethe...

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Rodeur30

Ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un boitier de pc avec 5 ventilos. Je me demander ou je pourrais les brancher ? Tous sur la carte mère ou sur l alimentai...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
goshtgold

Capture audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui me sert à l'enregistrement de nos répetitions (groupe de musique). J'utilise le logiciel Audacity et le son est importé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
hburnt

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC acheté il y a environ 4/5 ans (les composants sont donc vieux et vraiment pourri) Aujourd'hui je lui ais ajouté 4 b...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver pci\ven_14e4&dev_1692&subsys_06011025&

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des drivers pour une tour que j'ai réinstallé et il manque le pilote pour la carte réseau et aussi pour la carte graphique j...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
the rom

Unlock core amd atlhon x3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un amd atlhon x3 460 , et j'ai vu que je pouvais unlock un 4eme coeur ! ma carte mère est une asrock 785gm-s3 j'ai suivi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Pritax

Mise a jour bios

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma crte mère mais je ne sais, pas: est ce vraiment risqué et vraiment utile et comment faire? voici le...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dom

Peripheriques audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , je 'ai plus de periphériques audio sur mon ordinateur , ce qui veut dire que je n'ai plus de son , aidez moi ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Manaud

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc. je rappel qu'elle est condamné à l ' UC. Je veux la cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
alleurs1

Lecteur disque sur msi gx660r

 Résolu

Bonjour, mon lecteur de disque ne semble pas fonctionner, quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julien0016

Pilote sharp ar m160 pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un photocopieur Sharp AR M160. Je cherche le pilote d'impression qui serait compatible avec mon nouvel ordi qui est avec Windows 7.....

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
flo76

Sortie inconnue sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème de carte graphique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25200565-systeme-qui-ne-se-lance-pas j'ai tenté ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Le Dodo
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 38 546