Les discussions

Pilote controleur bus

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc mais il m est impossible de trouver le pilote du controleur bus SM. MA carte mere est AMD690VM- FMH de marque ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
toto

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable ne dépassant pas les 650€ (et surtout pas un Acer) avec lequel je pourrai un peu jouer. Je suis tombé ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Pert realtek

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sans enceintes ; Suite à une male...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
perfido

Geforce 7500 le remplacer par radeon 7750 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma veille Geforce 7500 LE par une Radeon Hd 7750 de sapphire, toutefois je n'est trouvé nul part la consommation d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
julie13

Question ventirad cpu

Résolu

bonsoir, j'aurais une ou deux question concernant un ventirad: noctua nh-i12p se2 j'aurais aimé savoir si dans un zalman z9 u3 sur un i5 3570k il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Error 0*0007 installation pilote carte son

Résolu

Bonjour, Ayant acquis une carte son " numark dj io " , lors de l' installation du pilote, l' erreur 0*0007 se manifeste... Comment puis je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Destrio5

Bug carte graphique nvidia geforce 8500 gt

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changer de connexion réseau et mon PC marchait très bien. Au bon d'un moment, l'écran est devenu tout bleu et j'ai du re...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
SolidSnake059

Carte mère z77 marketing ? ou fiabilité ?

Résolu

Bonjour, je suis encore chez AMD mais je vais basculé vers du Intel , j'aimerai avoir des conseils sur des cartes mère. Je recherche une qui a une...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème audio

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car on ma donné un ordinateur et je viens de brancher des petite enceinte dessus met le problème je n'est au...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lecorse83600

Ordinateur qui surchauffe.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà fais quelques recherches sur diverses sites mais je ne trouve pas de réponses concrètes, j'explique mon problème : Mon o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
athena223

Refroidissement d'un processeur

Résolu

Bonjour, je dispose d'un watter cooling comme celui-ci pour être précis https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/ant...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
elnitro

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ASUS P5KPL-AM avec un Intel Celeron 346, 2 barrettes de mémoire d'1Go chacune DDR2, PC2-4300 (266Mhz), carte graphi...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Besoin d'un pilote pour ma carte son

Résolu

Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un Pilote pour carte son les Infos de mon PC c'est : Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
himeche

Choix carte mère z77

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un nouveau PC gamer. J'ai déjà acheté la carte graphique mais j'hésite quel carte mère Z77 prendre (je veux la plus p...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
BlackFights

Amd radeon 7550 m

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vaut la CG AMD radeon m, par rapport à l'ATI 6470 ou l'intel HD 4000 (si le processeur graphique intégré es...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Fiu

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, Quelle carte mère me conseillez vous avec un Intel Core i5 3570K 3.4Ghz, 2 Radeon HD 6670 1 Go DDR5 en crossfire et 8Go de ram en DDR3?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
LordMacDragus

Carte mere + cpu

Résolu

Bonjour, Voici la config de mon pc et j'aimerai quel processeur pourrait allait dessus . Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) . Disque dur 50...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
marcmarais

Pilote de son pour packard bell bv istart mc9

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur sous windows xP .. J'ai télécharger un pilote de son realteck AC97 ( Sur Touslesdrivers.com ) . Malgr...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Oc carte graphique

Résolu

Bonjour, donc voilou le soucis,je viens de monter dans la tour de mon frère une carte ASUS HD 7770 dont voici le lien : https://www.topachat.com/pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tyson72160

Amd sempron 145 chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon processeur AMD Sempron 145 (non overclocké), j'ai l'impression qu'il chauffe trop. J'ai installé MATE Sen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Escienca

Install carte graphique + driver

Résolu

Bonjour, je voulais savoir après avoir installé ma carte graphique, j'ai pris les pilotes sur le sites, est-ce que directx est pris en compte? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Ghost-fighter

Nouveau processeur

Résolu

Bonjour, J aimerai acheter un nouveau processeur et je me demande si celui que j ai repérer fera bien une différence avec celui que j ai j ai un i2 cp...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Not22

Meilleur driver

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le meilleur logiciel permettant de mettre les pilotes a jour

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
miass09

Brancher ventilateur pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'aimerai savoir quel " Type " de carte graphique j'ai car j'envisage d'en commander une no...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ghost59

Temperature de carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable] packard bell easynote ts CPU i7 2670qm 2.2ghz 6gb ram nvidia geforce 540m 2gb j aimerais savoir si une tempé...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
amin93

Brancher ventilateur pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Je voudrais changé de carte graphique carte elle est vraiment obsolète désormais. Seulement je suis n'y connait rien e...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jerempaint63

Probleme de pilote audio pour xp sp3

Résolu

slt j'ai formaté mon portatif dell inspiron 1545 et j'ai installé xp sp3 mais le sons ne fonctionne plus.au panneau de configuration un message s...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Benji6b

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BlackFights

Problème processeur intel pentium dual core

Résolu

Bonjour, voila, j'ai mon PC portable qui est équipé d'un Pentium Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz et comme son nom l'indique, il est en " Double coeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nosmarties

Nvidia gt420 ou ati radeon hd 5470 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec la qu'elle de c'est 2 cartes graphiques j'aurais les meilleures performances pour les jeux(jeux en tout genre). ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DavidV13

Processeur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce processeur a déjà de la pate thermique Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz - Socket AM3...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique .

Résolu

Bonjour a toutes et a tousses, voila j'ai acheté mon pc il y a environ 2 semaines et mes rendu compte que j'avais une carte graphique : intel HD gr...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
RDM38

Problème double écrans carte graphique msi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un grand problème : Je voudrais connecter un second écran à mon ordinateur. Seulement voilà : Sur ma carte j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, ca...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Launisch

Choix de processeur (ordinateur portable)

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre un Intel® Core(TM) i5 2430M (2,40 GHz, 3 Mo, 2 coeurs) et un Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marcmarais

Meilleur ventilateur boitier 2012 120mm

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rob

Problème boot cd rom bios

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (2000). Dessus je voudrais installer ArchLinux. Malheureusement j'arrive pas à configurer le bios pour qu'il boot sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver ati radeon mobility 7500

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai formater mon ordinateur portable et j ai reinstaller windows xp sp2 Par contre je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte graphi...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Destrio5

Pilotes carte graphique radeon 9200 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200 pro. Malheureusement sur tout les site de drivers et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique intel gma 4500mhd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique mobile intel GMA4500MHD avec 1326 Mo de mémoire graphique et je voudrais savoir si elle est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sof 85

Pilote pci device pour xp edition familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon PC,mais il me manque quelques pilotes: -controleur de bus SM -controleur ethernet -controleur vidéo(compatible VGA ) -...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pico.l

Dupliquer une sortie audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit appareil a mettre apres ma sortie audio de mon PC pour pouvoir brancher soit mes haut-parleurs, soit mon ampli ! O...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jeremiejt

Installation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici le récapitulatif de ma carte configuration : Boitier corsair series 400r Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65 Carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zaktu93

Problem de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem sur le pilote Realtek AC'97 Audio windows xp sweet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Aide choix carte graphique

Résolu

Bonjour, voici mon soucis actuellement j'ai dans ma tour une nvidia geforce GT 440 1023mo en DDR3 et comme je joue a des jeux assez gourmand je voulai...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
geekosa

Driver hp laer 1018

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd veuillez m'aider à installer le driver hp laser 1018 merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote de l'imprimante "400 s interpret

Résolu

Bonjour, J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400" Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jmarion3
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 38 691