Intel(R) Graphics Media Accelerator

Résolu
Rokeane28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fayo.poly Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est plus grand ! le fond d'écran est redevenu le noir classique & d'autres logiciels (comme google chrome) ont changé d'apparence(de style). Je n'ai jamais retrouvé ce logiciel..
Je possède un ACER ASPIRE 5315, Windows VISTA 32 bits.
l'évaluation est de 3.1.
le processeur est Intel(R) Celeron(R) CPU 550 @ 2.00 GHz 2.00 GHz.
mémoire vive de 2Go.

5 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Réinstalle-le avec ce pilote --> Intel
1
Fayo.poly Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

1
Rokeane28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup kaneagle, tout est rentré dans l'ordre :) & a toi aussi fayo.poly :)!
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fayo.poly Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

A votre service
0