Mon pc ne s'allume plus

Résolu
IDGAF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IDGAF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d'alim de l'ordi, ça a fait des étincelles et l'ordi s'est coupé direct, depuis, plus moyen de l'allumer.
J'ai tout essayé : changer l'alim, enlever et remettre la pile MCOS, j'ai retiré la poussière mais rien y fait...

D'où vient ce problème d'après vous? Que dois-je faire?
Mon pc c'est un ordinateur de bureau avec Windows vista et ça fait 5 ans que je l'ai.

Merci d'avance pour vos réponses :)

6 réponses

sheppers27 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que ces ta carte mere qui a lacher a cause d une surtension
0
IDGAF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu :)

Alors faudrait que je change la carte mère?
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

bonjour,

c'est très dure de répondre avec sincérité à une telle question, aux vue de ce que tu as écrit, il tester tout les composants un a un ...
Pas certain que seul la CM est reçue ...
0
IDGAF Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Faudrait que je fasse appel à un pro pour qu'il teste tout alors?
Je sens que ça va me coûter une fortune. -_-. Depuis qu'ai cet ordi je fais hyper aTtention, je m'en occupe super bien mais bon, peut-être a-t-il fait son temps :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheppers27 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui la solution pour etre sur que se soi ta cm ces de voir un pro

mes perso je pense que sa va te couter chere
0

Ok, bon bah je crois que je vais faire le deuil de mon ordinateur et en acheter un autre...
Merci pour vos rèponses c'est sympa de votre part :)
0