Mon pc ne s'allume plus
Résolu
IDGAF
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
IDGAF Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IDGAF Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d'alim de l'ordi, ça a fait des étincelles et l'ordi s'est coupé direct, depuis, plus moyen de l'allumer.
J'ai tout essayé : changer l'alim, enlever et remettre la pile MCOS, j'ai retiré la poussière mais rien y fait...
D'où vient ce problème d'après vous? Que dois-je faire?
Mon pc c'est un ordinateur de bureau avec Windows vista et ça fait 5 ans que je l'ai.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d'alim de l'ordi, ça a fait des étincelles et l'ordi s'est coupé direct, depuis, plus moyen de l'allumer.
J'ai tout essayé : changer l'alim, enlever et remettre la pile MCOS, j'ai retiré la poussière mais rien y fait...
D'où vient ce problème d'après vous? Que dois-je faire?
Mon pc c'est un ordinateur de bureau avec Windows vista et ça fait 5 ans que je l'ai.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
bonjour,
c'est très dure de répondre avec sincérité à une telle question, aux vue de ce que tu as écrit, il tester tout les composants un a un ...
Pas certain que seul la CM est reçue ...
c'est très dure de répondre avec sincérité à une telle question, aux vue de ce que tu as écrit, il tester tout les composants un a un ...
Pas certain que seul la CM est reçue ...
Bonjour,
Faudrait que je fasse appel à un pro pour qu'il teste tout alors?
Je sens que ça va me coûter une fortune. -_-. Depuis qu'ai cet ordi je fais hyper aTtention, je m'en occupe super bien mais bon, peut-être a-t-il fait son temps :/
Faudrait que je fasse appel à un pro pour qu'il teste tout alors?
Je sens que ça va me coûter une fortune. -_-. Depuis qu'ai cet ordi je fais hyper aTtention, je m'en occupe super bien mais bon, peut-être a-t-il fait son temps :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question