Pc radiateur
Résolu
estevecig
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
estevecig -
estevecig -
A voir également:
- Pc radiateur
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
18 réponses
l'entretien vien detre fais et est fais de temp en temp et il tourne bien depuis 2 ans pourquoi maintenant c'est pire je nai pas demonter le ventirad depuis son installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sa t'embete de repondre faut pas repondre pas forcement evident pour tout le monde de savoir cela.
soit pas frustré et dit toi qu'il vaut mieux questionner et passer une fois pour un imbécile que le rester tout le temps.
Au risque de passer pour un imbécile cela n'a rien changer demonter netoyer et remplace la pate thermique. Tourjour beaucoup de bruit.
Sans activité particuliere ventilateur tourne a 6700 Rpm et Core a 43°.
Sans activité particuliere ventilateur tourne a 6700 Rpm et Core a 43°.
humm humm 6700 rpm en idle, ta forcément un souci, soit ton ventilo n'est pas branché au bon endroit, soit dans le bios il est paramétré pour toujours tourner a fond.
Et bien j'avais mi le bios par default donc je pense pas et il tourne a fond car il fait chaud dans la tour mais pourquoi je comprend pas.
Dans le bios tu dois avoir une fonction pour régler le ventilateur, et, par default il doit etre a ca vitesse maximum. (Javais exactement le meme probleme avec mon zalman 9700 )Tu dois avoir une option genres "" silencieux,performances, et maximum " je ne connais pas ton bios mais essai de regarder.