Impossible télécharger pilote imprimante EPSON SX445 sous W7
Résolu
mfc75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après le téléchargement, seuls le sanner et le photocopieur fonctionnent. J'ai ait un scan complet avec plusieurs antivirus et l'analyse s'arrête sur C:\windows\system32\CodeIntegrity\driver.stl ...Après d'atres manips, on m'indique : "Il n'est pas possible de télécharger le pilote et/ou les utilitaires sur votre système Windows"
Mon PC (HP Touchsmart 600) est sous W7 64bits.
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci
Après le téléchargement, seuls le sanner et le photocopieur fonctionnent. J'ai ait un scan complet avec plusieurs antivirus et l'analyse s'arrête sur C:\windows\system32\CodeIntegrity\driver.stl ...Après d'atres manips, on m'indique : "Il n'est pas possible de télécharger le pilote et/ou les utilitaires sur votre système Windows"
Mon PC (HP Touchsmart 600) est sous W7 64bits.
Quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci
A voir également:
- Impossible télécharger pilote imprimante EPSON SX445 sous W7
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
salut a toi essaye ce lien et si cela ne marche pas reponds moi
ftp://62.41.72.22/pub/download/3732/epson373284eu.exe
ftp://62.41.72.22/pub/download/3732/epson373284eu.exe
Pourrait-il s'agir d'un virus et dois-je remettre mon ordinateur à l'état "sortie d'usine" ? J'ai téléchargé ce pilote sur mon portable Toshiba sous XP pro et tout fonctionne parfaitement bien !!!
En tous cas, merci de ta réponse.