Plus de son

Résolu
Thiébault -  
 Thiébault -
Bonjour,

Suite à un reformatage de l'ordi, je n'ai plus de son. Le pilote du controle audio multimédia n'est plus installé, tout comme le controleur vidéo (compatible VGA). J'aurais aimé savoir comment faire pour retrouver le son, je n'ai même plus le contrôleur audio.

Ci joint le rapport d'Aida64.

http://cjoint.com/?BLuslEKY1xP

9 réponses

  1. raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45
     
    telecharge le controleur sur le site du fabricant de ton pc (si c'est un pc de marque), ou les sites des fabricant de ta carte son/carte graphique, intalle les, et le tour est joué!
    0
  2. Thiébault
     
    J'aimerais bien mais je ne les trouve pas !
    0
  3. raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45
     
    OK, Tout d'abord, ta carte graphique (le plus important).

    Quel est le modèle de ta crate graphique???

    Ou si c'est un PC de marque, quel est sa reference? sa marque? autre info?
    0
  4. Thiébault
     
    Bah tout est dans le report cjoint. Carte graphique de mémoire je ne me souviens plus, l'ordinateur est un ordinateur de bureau I-media 2627, une antiquité effectivement.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685
     
    Bonjour,

    Pour l'audio, essaie celui-ci --> Realtek

    0
  7. Thiébault
     
    Bonsoir, j'ai essayé, mais ça n'a pas marché. Mes hauts parleurs sont branchés mais ne sont mêmes pas reconnus. J'ai essayé toutes les prises audio, et d'autres hauts parleurs également. Le pilote du controleur audio multimédia n'est toujours pas installé non plus.
    0
  8. kaneagle Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685
     
    Le SP3 est-il installé ?
    Si non, télécharge et installe-le --> SP3
    0