Pilote d'affichage qui ne répond plus

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18 janvier 2022
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Bonjour,

Je suis novice en informatique et ne connais pas tous les termes employés aussi je remercie la personne qui m'aidera avec des mots simples. Plus d'une dizaine de fois en une heure la phrase " le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré nvidia window kernel mode driver version 306.97" Je possède windows 7 et je suis une mamie de 60 ans. Merci d'avance.

5 réponses

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18 janvier 2022
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Essayez cette manipulation.
Faites Démarrer, Tous les programmes, cliquez sur Packard Bell puis sur Packard Bell Recovery Management.
À ce stade on peut vous demander de créer un mot de passe, faites-le et surtout ne l'oubliez pas !
Dans la fenêtre suivante cliquez sur Restaurer puis ensuite, cliquez sur Réinstaller les pilotes ou les applications.
Sélectionnez Contenu et choisissez le pilote en rapport avec l'affichage (Nvidia)
Un lien d'installation existe à droite, cliquez dessus et suivez les instructions.
Votre ordinateur devrait redémarrer seul, s'il ne le fait, éteignez-le normalement et redémarrez.
Désolé pour le retard de réponse !
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22 janvier 2014
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Bonjour cricri et glg,

@ glg: je suivais cette discussion et je me permet de transformer ton commentaire en réponse afin que elle reçoive les "plus" mérités. C'est normal vu que c'est parfaitement ce qu'il y avait lieu de faire.
J'en profite aussi pour passer le sujet en "Résolu" et je vous souhaite à tous deux d'excellentes fêtes de fin d'année.
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18 janvier 2022
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Bonjour hubertaaz,
Merci pour ton intervention, je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année, bonne journée à toi et à plus tard peut-être.
Cordialement.
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18 janvier 2022
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Bonsoir cricri78,
Un papy de 62 va tenter de vous donner un coup de main !
Deux questions auparavant :
Quel ordinateur possédez-vous, marque, type, références, etc.....?
Est-ce Windows 7 version 32 ou 64 bit ?
Pour le savoir, faites Démarrer, Panneau de configuration, Système, c'est affiché là.
Cordialement.
Bonsoir glg 29,

Merci de bien vouloir m'aider.
Je vous note les réf de ma facture: marque PACKARD BELL imedia 8145 *1008
windows 7 version 32 bit
Je suis bien dans l'embarras.
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18 janvier 2022
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Nous allons essayer tout de même, quelques minutes s'il vous plaît, le temps de trouver cette machine sur le site du constructeur.
Re bonsoir glg 29

Je viens d'exécuter toutes les manoeuvres indiquées. Tout c'est déroulé normalement. Pour le moment je n'ai pas de problèmes, on verra demain.
Je vous remercie et vous souhaite de très belles fêtes de Noël et de Nouvel An.
Cordialement.
re bonsoir glg 29

C'est Noël en avance chez moi, formidable, depuis 25 minutes plus aucun soucis de fonctionnement. Vous êtes un Papy génial.
Ce site est super, en cas de nouveau problème, je reviens.
Cordialement.
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18 janvier 2022
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Voilà qui est très bien, je vous disais que nous allions tenter, nous avons fait encore mieux !
Je vous souhaite également de bonnes fêtes, profitez bien d'elles et de votre famille.
Tout devrait bien aller à présent et vous revenez lorsque vous le souhaitez.
Si éventuellement vous repassez très vite, profitez pour passer votre topic en résolu, regarder ce lien pour y arriver, cliquez ICI, s'il vous plaît.
Cordialement.