JE CHERCHE DRIVERS....

Résolu
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche driver pour vielle carte sat viewcomp apac 878...merci d avance

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Si ce n'est déjà fait, commence par là: Comment trouver des pilotes (drivers) ?
    0
    1. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

en fait le driver je l ai trouve mais je ne peux le telecharger que par le biai d un utilitaire de mise a jour drivers qui es payant....!!!
      0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique
    Propriétés
    Onglet détails
    Donne le no. d'identifiant de matériel.
    0
    1. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

pci ven_109e
      0
    2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Et le reste du no. ?
      PCI\VEN_109E&DEV_.............
      0
    3. motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

dev _036E
      0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Ca semble compliqué de donner le no. au complet ??

Télécharge ce pilote --> AVerMedia.rar
    Dézippe-le et installe-le manuellement:
    Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir
    Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> AVerMedia
    Suivant, ....
    Redémarre.

0

merci j ai installe le driver c bon je voudrais un logiciel sat qui prend en charge ma carte...
      0