Problême de connection
Résolu/Fermé
kamy
-
18 déc. 2012 à 19:58
kamyforum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 08:59
kamyforum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 08:59
A voir également:
- Problême de connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
votre psychiatre
Messages postés
1470
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
252
18 déc. 2012 à 20:02
18 déc. 2012 à 20:02
bizarement la réponse est dans la question
controleur de reseau pilotes non installés.
va sur le site du fabricant pour télécharger et installer tes pilotes
cordialement
controleur de reseau pilotes non installés.
va sur le site du fabricant pour télécharger et installer tes pilotes
cordialement
MrP1
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
146
Modifié par MrP1 le 18/12/2012 à 23:43
Modifié par MrP1 le 18/12/2012 à 23:43
Bonjour,
Passe une détection sur TousLesDrivers. Ensuite, clique sur les noms des pilotes en bleu pour pouvoir les télécharger.
Toujours prêt(e) à vous aider.
Passe une détection sur TousLesDrivers. Ensuite, clique sur les noms des pilotes en bleu pour pouvoir les télécharger.
Toujours prêt(e) à vous aider.
votre psychiatre
Messages postés
1470
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
252
Modifié par votre psychiatre le 18/12/2012 à 23:53
Modifié par votre psychiatre le 18/12/2012 à 23:53
est ce que ton pc fonctionne en ethernet ???
dans ce cas va faire un tour du coté de touslesdrivers.com onglets "mes drivers" tu installe le package puis lance la recherche sinon
d'après le site du fabricant
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
tu dois avoir une référence modèle en "PSK..."
ce serait peut etre le realteck tu a deux versions différente sur le site de toshiba
55% de l'origine des pannes se trouvent entre le clavier et la chaise
40% du à microsoft
dans ce cas va faire un tour du coté de touslesdrivers.com onglets "mes drivers" tu installe le package puis lance la recherche sinon
d'après le site du fabricant
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
tu dois avoir une référence modèle en "PSK..."
ce serait peut etre le realteck tu a deux versions différente sur le site de toshiba
55% de l'origine des pannes se trouvent entre le clavier et la chaise
40% du à microsoft
kamyforum
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 08:59
20 déc. 2012 à 08:59
merci pour votre aide j'ai pu resoudre le problème de pilote par votre aide ... vive l'echange de connaissance.........
cordialement
cordialement
Modifié par Miura564 le 18/12/2012 à 20:26
Installation des pilotes a partir du site de Toshiba
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
Modifié par kamyforum le 18/12/2012 à 23:32
je ne connais pas aussi le fabriquant de ces materiels.toute aide me sera utile.
cordialement
19 déc. 2012 à 08:40