Atheros driver delete

Résolu
gefrainer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gefrainer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi
J'ai chercher et télécharger deux trois trucs mais rien me marche pour l'instant !
Je suis plutôt mauvais en informatique (bah ouais, sinon je l'aurais pas désinstaller)

J'utilise un Asus G74 S sous Seven 64bit

Merci de votre aide :)

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
gefrainer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il lance l'istallation, me demande de redémarrer puis quand j'ai redémarrer ... rien !

Si le driver s'est correctement installé, pourquoi Windows me dit que ma carte réseau n'est pas installée ?

Lorsque je regarde les paramètres de la carte, il me donne :
Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter

Driver correctement installé.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dans le gestionnaire de périphériques, la carte réseau Wi-Fi semble bien installé ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
Regarde ce --> tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gefrainer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous.
En fait, il s'agissait une foise driver installé de bidouiller les options dactivations du réseau sans fil de windows, qui je l'avoue sont plutôt galéré et pas vraiment intuitive ...

Problème résolu, merci beaucoup :)
0