Atheros driver delete
Résolu
gefrainer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gefrainer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gefrainer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi
J'ai chercher et télécharger deux trois trucs mais rien me marche pour l'instant !
Je suis plutôt mauvais en informatique (bah ouais, sinon je l'aurais pas désinstaller)
J'utilise un Asus G74 S sous Seven 64bit
Merci de votre aide :)
Alors que je voulais faire du ménage sur mon pc, j'ai supprimé les drivers atheros qui me permettaient d'avoir le wifi
J'ai chercher et télécharger deux trois trucs mais rien me marche pour l'instant !
Je suis plutôt mauvais en informatique (bah ouais, sinon je l'aurais pas désinstaller)
J'utilise un Asus G74 S sous Seven 64bit
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Atheros driver delete
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Juste delete me - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WLAN/Azurewave/WLAN_Atheros_PNP_Win7_64_Z920458.zip
Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/WLAN/Azurewave/WLAN_Atheros_PNP_Win7_64_Z920458.zip
Il lance l'istallation, me demande de redémarrer puis quand j'ai redémarrer ... rien !
Si le driver s'est correctement installé, pourquoi Windows me dit que ma carte réseau n'est pas installée ?
Lorsque je regarde les paramètres de la carte, il me donne :
Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter
Driver correctement installé.
Si le driver s'est correctement installé, pourquoi Windows me dit que ma carte réseau n'est pas installée ?
Lorsque je regarde les paramètres de la carte, il me donne :
Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter
Driver correctement installé.
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
Regarde ce --> tuto
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression.
Regarde ce --> tuto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question