Les discussions

Fsb carte mere

 Résolu

Bonjour, je possede 3 processuer socket lga 775 intel CELERON D 336 : 2.8 ghz 800fsb intel PENTIUM D 920 : 2.8 ghz 800fsb intel CORE 2 DUO e6320 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Redbart

Changement de ma carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable samsung RV510, je voulais jouer à certains jeux comme ArmA II mais problème je ne peut pas sur yougamers.com j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition récemment d'un Packard Bell Easynote TJ66, et j'aurais aimé savoir si il était possible , ou pas, d'ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Squall205

Montage asus p8p67 + processeur i3-2100 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, bête pour les connaisseurs, moins évidente pour moi : J'ai en ma possession une carte mère INTEL i3-2100 3.10GHz ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LordMacDragus

Pilote pour sapphire 4850

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes que j'ai télécharger pour la 4850 seront valable sur windows 7? actuellement c'est sous xp Dans le dexcri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un nouvelle carte graphique qui est un HD 4850 1Go et je me demandais si elle fonctionnerais avec une alim 300W car sur la boi...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
tyred29

Intaller pilote nvidia portable packard bell

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un nouveau pilote GeForcce 540M. Je vais dans le centre de téléchargement Packard Bell ici https://www.packardbell.c...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Boltur

Cherche carte graphique gratuite

 Résolu

bonjour je cherche comment on peut avoir un carte graphique sans donner de l'argent mais en changent la carte graphique s'est a dire qui reprène l'anc...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DK666

Pc fixe avec core i5 et amd radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire tourner avec ça, je m'attend a tout mettre a fond je sais que cette carte graphique est pas super...s...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
daruard

[changement de carte graphique]

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire ici, car j'ai des doutes de compatibilité sur un changement de carte graphique qui est : https://www.materiel.net/prod...

39 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Anxy04

Ecran noir suite a changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'une carte graphique hd 4850 vapor x 1 gddr3, je la monte sur mon pc je demard et la mon ecran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hadesse

Pb frequence ram

 Résolu

Bonjour, J'ai des barrettes de ram G.SKILL 3x2Go à 1600MHz, ainsi que dans le bios (Asus P6T SE) le UCLK Frequency est bien à 3200MHZ. Alors quan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
SaM SonG

Réinstallation périph audio

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé, par erreur, le périph audio dans le gestionnaire de périph. Après l'avoir réinstallé (REALTEK ...HD), il apparaît bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fydder

Carte mere tyan s7002-le avec co i7,possible?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere bi processeur pour core i7. J'ai trouvé la Tyan Tempest i5400XT - S5396WA2NRF: http://www.ldlc.be/fiche/PB000702...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pouet

Carte graphique

 Résolu

Connaissez-vous une carte graphique bonne pour les jeux comme gta 4, blur... pas cher entre les 100 EUROS ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
denis852

Nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur carte graphique de nvidia geforce ? Merci a celui qui me répond.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour overclocking intel core i7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC dont j'ai choisi les composants avec de l'aide sur ce forum. Pour obtenir les meilleurs performances possible on m'avai...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
geekosa

Probleme cg gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Je part en vacance 10 jours mon pc fonctionne correctement, je rentre de Vacance le pc fonctionne toujours, j'effectue les mise a jours w...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
AkiraSeven

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote le plus récent pour ma carte graphique. Il s'agit d'une Winfast PX6200 TC TDH supporting 128MB. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est-ce que NVIDIA OPTIMUS TECHNOLOGY est une bonne carte graphique ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jsuis nul! carte graphique

 Résolu

Salut/re, bon, quand, je dit que j'y connait rien, je n'y connais rien! Alors, j'ai juste besoin d'un dernier renseignement!! Est-ce que la ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter carte mere,intel core i5.

 Résolu

Bonjour, mon frere vient de prendre un pc portable, voici la config Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Bui...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DragonR13

Cg gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Ayant l'optique de changer ma carte graphique après trois ans de bons et loyaux services, je me suis posé une question. Puis-je remplacer m...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
geekosa

Pb carte son ré-installation impossible

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous , Voila je viens a vous après deux presque trois heures de recherches de forums en forums (y compris les sites phares (TL...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Carte mere se met en secu

 Résolu

Bonjour a tous. alor voila mon soucis, depuis maintenant 3 semaines environ, mon pc se met en securité. au depart, le souci etait que : tout se bloqua...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natsuki777

Flash bios

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. J'ai (enfin) trouvé un BIOS récent pour ma carte mère Acer F690GVM. Mais maintenant, je g...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
itachi95

Prix pour revendre carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède la GEFORCE 460 GTX Gainward depuis 1 ans et 5 mois et maintenant je souhaite la revendre elle fonctionne très bien! Mais je ne sai...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bios toshiba

 Résolu

Bonjour, je cherches à aller dans le bios de mon toshiba satellite L670D pour activer le memory remap. Quand j'appuie sur la touche échap au de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arshi92

A la rcherche de carte graphique

 Résolu

Salut, suite a mon précédent sujet, je suis maintenant a la recherche d'une carte graphique, mais le hic, je n'y connait rien, alors si vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
XDamienX007

Tester l overclocking de la cart graf hd 5670

 Résolu

Bonjour, voila j 'ai une asus hd 5670 1go ddr3 et je voulai l overclocke un peut avec catalysm config de base : paramètres d'horloge du GPU ha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour sa deuxieme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un pc portable Asus avec deux cartes graphiques, cela ne me gène pas, mais j'ai un petit soucis, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gnrelite59

Carte graphique ati readon xpress 200 series

 Résolu

Salut! Alors, voila, je joue a un MMORPG du style wow (World Of Warcraft) et je ne peut pas jouer (impossible, car je vois des bout de couleur qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Garutor

Température carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ATI Radeon HD 6770 non overclockée. En temps normal, elle tourne à 45-50°C, et en jeu elle peux monter jusqu'à 70°C ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
romain7254

Pilotes carte son ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon souci : je voudrais enregistrer une musique depuis un site (oui je sais, houuuu la honte mais voilà elle est super rare, n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
stippelwerk

À l'aide j'ai perdu mon pilote audio

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows seven sur mon toshiba satellite l100 donc jai du le formater mais le probleme maintenant j'arrive plus a trouver...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ryderob

Nvidia geforce gt 430

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un nouveau pc....et je voulais savoir un truc sur ma carte graphiques (Nvidia GeForce GT 430) si il est 1 Go ou 2Go ??? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme nvidia geforce gt 220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...

54 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
tanerleboss

Drivers vaio vgn-c2z pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony VAIO vgn-c2z et depuis Avril dernier j'ai des problèmes d'affichage à répétition... Je cherche actuellement les drivers pour ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Candy25

Pilote carte réseau effacé

 Résolu

Bonjour, Bien voila, j'ai effacé le pilote de ma carte réseau. Avec un second PC et une clé USB, j'ai téléchargé les pilotes REALTEK mais je n'arr...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kaneagle

Barrette ram ddr3 sur une vielle carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une barette DDR3 sur une carte mère qui accepte des barrettes DDR2. Merci d'avance. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
yann5

Instalation des drivers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vient juste d'installer Windows seven sur mon ordi et je voulait installer les pilotes qui me sont fournis avec le pc , je lance le di...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
I don't think

Msi gtx 580 twin frozr iii: quelle alim?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique de chez MSI==>GTX 580 twin frozr III. A peine installée, tout content, je me précipite vers mes je...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mstr

Branchement carte mere mcp61sm-am

 Résolu

salut a tous Voila j'ai acheter un pc ACER avec une carte mere MCP61SM-AM (parkard bell), et je n'ai eu aucune doc avec. Je ne sais pas ou branche...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
NikkoL

Pilote d'affichage mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai mis récemment à jour mon pilote d'affichage avec touslesdrivers.com pour l'utilisation d'un logiciel. Voici mon Driver actuel : C...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Kingzak34

Quelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une tour sans cg sauf celle qui est intégrée dans la cm bien sur et je voudrais savoir quelle cg serais compatible avec la cm sacha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
papiyoup

Quelle carte graphique pour ma config?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique au meilleur prix sachant que j'ai actuellement un i5 3570k asus p8z77-v 8go mémoire windows7 oem 64bits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kolri

Nettoyage du ventilateur hp dv8-1190ef

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai accéder au ventilateur de mon pc portable HP DV8-1190ef qui fait beaucoup de bruit alors que quand je met la main devant les...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
gabby75

Pilote creative

 Résolu

Bonjour, j'ai été contraint de formater mon disque dur suite à un virus. Je suis à la recherche du pilote de I TREAGUE 3300 de chez CREATIVE. merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Eric72

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une un peu plus puissante afin de pouvoir jouer à des jeux récent tel que Diablo3. De ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Fredo

Installation ventirad cooler master hyper 212

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ce ventirad pour mon processeur, est-ce normal qu'il soit indiqué de coller la partie du ventilateur où j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Rom0307
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 38 512