Choix carte graphique
Résolu
moisi
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
moisi Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moisi Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai une g210 et que je ne fais pas de jeu du tout je ragarde quelques videos
voici ma config
proc amd 64x2 6000+
ram 3 go
dd 400go
alim 480w
merci
ma carte graphique commence a fatiguer,j aurai besoins de vos conseil pour une carte qui serait le mieux pour ma config sachant que j ai une g210 et que je ne fais pas de jeu du tout je ragarde quelques videos
voici ma config
proc amd 64x2 6000+
ram 3 go
dd 400go
alim 480w
merci
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut,
Si tu ne fais que regarder des vidéos comment se fait-il que tu trouves que ta carte graphique commence à fatiguer ?
A mon avis le problème vient plutôt du processeur.
Si tu ne fais que regarder des vidéos comment se fait-il que tu trouves que ta carte graphique commence à fatiguer ?
A mon avis le problème vient plutôt du processeur.
bonjour
quand je dis quelle fatigue c est que le ventilo commence a faire pas mal de bruit
et puis ma carte n est plus toute jeune c est donc pour moi le moment de la changer
pour tribun
c est un pc fixe packard bell
quand je dis quelle fatigue c est que le ventilo commence a faire pas mal de bruit
et puis ma carte n est plus toute jeune c est donc pour moi le moment de la changer
pour tribun
c est un pc fixe packard bell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question